Marie Dorin-Habert pour le doublé, Jean-Guillaume Béatrix au sprint

Seconde journée des championnats de France de biathlon d’été à Arçon, dans le Haut-Doubs. Jean-Guillaume Béatrix devance Martin Fourcade, Marie Dorin-Habert Marie-Laure Brunet. 

Vainqueur hier,  Marie Dorin-Habert (DA) aura fait la course en tête avant de franchir la ligne d’arrivée avec  une avance assez confortable sur Marie-Laure Brunet. Sophie Boilley complète le podium.

Anais Chevalier réalise le doublé et s’impose dans la catégorie juniors. Lauranne Sauvage (DA) finit au 2e rang et Coline Varcin (SA) au troisième.

La course jeune est remportée par Julie Chenevoy (MB), auteur d’un magnifique sans faute au tir. Très rapide sur les skis, Chloé Chevalier (DA) prend un belle deuxième place. Justine Braisaz (SA) occupe la troisième place .

Le leader de la coupe du monde, Martin Fourcade (PE) ne conserve pas son titre sur la poursuite pour quelques petits centimètre. Il est battu aujourd’hui par un grand  Jean-Guillaume Béatrix (DA).  Simon Desthieux (LY) et Florent Claude (MV) ont, eux aussi, réalisé une belle course.

Cinquième hier,  Clément Dumont (MB) gagne dans la catégorie des juniors . Belle performance de Florian Rivot qui remonte à la deuxième place. Alexandre Béréziat (LY) monte également sur la boîte.  

          

Déjà vainqueur du sprint, Emilien Jacquelin (DA) signe le doublé et conforte son avance au classement général. Le podium du jour est complété par Clément COLIN (MJ)  et Loic QUENTIN  (MB).

 

Capture-d-ecran-2013-09-29-a-20.52.06.png

 

Capture-d-ecran-2013-09-29-a-20.51.37.png