La vice-championne olympique Marie Martinod a vibré pour ses copines fondeuses

La vice-championne olympique de ski half-pipe était samedi à Prémanon pour encourager ses copines Anouk Faivre-Picon et Aurore Jean.

 

Certains spectateurs n’ont pas rêvé, Marie Martinod était bien présente samedi à Prémanon. La médaillée d’argent de ski half-pipe aux derniers Jeux Olympiques de Sochi n’était ni sur les skis, ni sur le tremplin. Elle est simplement venue en famille  à Lamoura, pour encourager ses copines Anouk et Aurore (rencontrées en mai dernier au stage préolympique organisé au CNSNMM de Prémanon) et faire un peu de ski de fond dans le Jura. Arrivé de Tignes vendredi soir, elle raconte :

« Depuis la fin des Jeux, je suis encore un peu dans le tourbillon médiatique. Alors, quand hier mon chéri m’a demandé si ça me plairait de passer un week-end dans le Jura, je lui ai répondu… grave ! J’ai envoyé un texto à Anouk, ensuite à Aurore, qui m’ont expliqué comment venir et m’ont dit qu’en plus, il y avait les Championnats de France. Avec mon chéri et ma fille, nous sommes arrivés dans le Jura hier soir à Lamoura et, aujourd’hui, je suis en mode fan club. J’ai connu Anouk et Aurore en stage en Prémanon au début de l’année et depuis nous sommes restées en contact. J’ai découvert de grandes athlètes, irréprochables niveau hygiène de vie et entrainement. Je viens de suivre leur course (le 10 kilomètres skate) et je suis impressionnée par l’ambiance et surtout le finish de fou entre Anouk et Coraline. J’aime le ski de fond, le côté nature, balade, j’en ai fait étant plus jeune avec Jean-Paul Jacquinot que je viens de rencontrer ici. Cet après midi, nous allons skier du côté de la Serra ».

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.