Marine Bolliet vainqueur en IBU cup

BIATHLON – Course parfaite et victoire pour Marine Bolliet à Osrblie. Côté masculin, la belle performance est signée Aristide Bègue, 5e de l’individuel.

20/20 et 5e temps de ski derrière une référence mondiale, la Norvégienne Tiril Eckhoff : Marine Bolliet a réuni les bons ingrédients pour briller sur l’individuel d’Osrblie, en IBU cup. La Savoyarde réalise une sacrée performance compte-tenu de la présence de quelques solides Norvégiennes ayant fait l’impasse sur les coupes du monde nord-américaines. Coline Varcin est 18e avec un bon 18/20.

Pas de podium chez les Français mais une belle place d’honneur pour le spécialiste de cette distance, Aristide Bègue. Le biathlète des Pyrénées, malgré un 20/20 au tir, a manqué de vitesse sur la piste et pointe à près de 2″22 mn du vainqueur russe Matvey Eliseev, très solide sur le circuit de l’IBU cup.

Antonin Guigonnat 24e à 16/20 et Fabien Claude 29e à 15/20 marquent également des points. Florent Claude a connu une course délicate (44e à 15/20) alors que Clément Dumont n’a pas terminé la course…

Résultats hommes

Résultats dames


Retrouvez cet article et bien d’autres sur l’application de Nordic Magazine.
Pour plus d’informations, cliquez sur la bannière ci-dessous :

Ski nordique, ski de fond, biathlon, combiné nordique, saut à ski, hiver, coupe du monde, Martin Fourcade


 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.