Martell : Enora Latuillière sur le podium

BIATHLON – Pour la 6e étape de l’IBU Cup, Enora Latuillière signe un retour au premier plan en montant sur la 3e marche du podium !

La Chamoniarde n’avait pas connu de podiums individuels sur le circuit B depuis sa victoire la saison dernière, déjà en sprint, à Otepaa (Estonie). Malgré deux pénalités, c’est un retour très positif d’Enora Latuillière qui semble avoir retrouvé, sur cette course, tout son potentiel. Sortie 6e de son deuxième tir, Enora va réaliser un très gros dernier tour, pour terminer à 23 secondes de la vainqueur du jour la Russe Viktoria Slivko. Anastasia Zagoruiko s’intercale pour prendre place sur la deuxième marche du podium.

Derrière ce trio de tête, on retrouve des noms connus comme l’Italienne Oberhofer, les Russes Virolaynen et Mironova ou encore la Tchèque Charvatova. Au sortir de championnats d’Europe très réussis avec 2 titres et une médaille d’argent, Chloé Chevalier termine aux portes du top 10. Avec 2 pénalités, il aura peut-être manqué un peu de réussite à la double championne d’Europe mais avec moins d’une minute de retard sur la tête, elle sera à la bagarre pour la poursuite demain.

Chloé Chevalier , 2e du général

Chloé Chevalier après ses podiums européens et cette 11e place du jour est désormais 2e du classement général à une vingtaine de points de la leader Nadine Horchler. Avec son retour sur le podium, Enora Latuillière réalise également une belle opération au classement général en grimpant à la 6e place.

source : IBU 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.