Martell : Loginov enfonce le clou, Fabien Claude 4e

BIATHLON – Le Russe Alexander Loginov signe une nouvelle victoire impressionnante sur la poursuite, Fabien Claude remonte une dizaine de places pour terminer au pied du podium.

Quand il évolue à ce niveau, Alexander Loginov est intouchable. Parti avec une marge confortable après sa victoire sur le sprint de la veille, le Russe rend une carte à 19/20 et relègue tout le monde à plus de 2 minutes 30 ! Après ce gouffre, c’est son compatriote Dmitry Malyshko qui l’accompagne sur le podium. Un podium complété par un Haavard G. Bogetveit très impressionnant. Avec son 20/20 et malgré son dossard 25, le Norvégien reprend plus de 20 places pour terminer sur le podium !

Il devance Fabien Claude, qui a connu quelques soucis au debout, et qui va régler Alexei Volkov au sprint pour terminer à la 4e place.

Avec 3 tours sur son deuxième couché, Simon Fourcade a bien tenté de redresser la barre mais avec 4 pénalités au total, le Dauphinois perd le contact avec la tête de course et finit 8e. Quant à Jean-Guillaume Béatrix, il pourra nourrir de véritables regrets . Après un début de course parfait qui le voyait revenir sur les leaders, le médaillé olympique de Sochi va sortir deux balles dans son dernier tir debout et, alors qu’il était aux basques de Malyshko, le Daupinois va terminer 11e.

En méforme, Clément Dumont n’a pas pris le départ de cette poursuite.

 

source : IBU 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.