BIATHLON – Direction l’Allemagne pour la première course de la saison. Le 1er septembre dernier, Martin Fourcade courait à Wiesbaden aux côtés des meilleurs mondiaux. La suite en vidéo…
Une compétition de biathlon en pleine ville, les meilleurs biathlètes mondiaux alignés au départ et un public allemand survolté : c’est le cocktail de l’épisode 4 de la websérie que Rossignol consacre à Martin Fourcade.
Direction le City-Biathlon de Wiesbaden qui a réussi à la Norvège. Par exemple, dans la mass-start, le Norvégien Johannes Thingnes Boe a été le plus fort. Le Français est tout de même monté sur le podium. « Un peu d’excitation et de plaisir quand même, car c’est une course sans trop d’enjeux », confie Martin Fourcade à la caméra, au moment de prendre son avion pour l’Allemagne.
Martin Fourcade populaire
Dans le reportage réalisé par les équipes de Rossignol, on peut noter, une nouvelle fois, la popularité du numéro 1 mondial. Le biathlète signe des autographes. Il se prête au jeu des selfies. Il répond aux questions des télévisions d’outre-Rhin. « Plutôt super content », lâche le Catalan juste avant le générique de fin.
Capture d’écran : Rossignol
Articles similaires
