Martin Fourcade ce soir sur France 2

Ski nordique, France 2, Michel Cymes, biathlon, ski nordique, télévision, Martin Fourcade

TELEVISION – Martin Fourcade sera, ce soir, l’un des héros de l’émission de France 2 “Les Super Pouvoirs de nos héros préférés” présentée par Michel Cymes et Adriana Karembeu.

 

Ils s’appellent Martin Fourcade, mais aussi Teddy Riner, Laurent Gerra, Michèle Bernier pour n’en citer que quelques-uns. Ils sont champions du monde, médaillés olympiques, imitateurs talentueux, comédiens brillants… Les meilleurs dans leur domaine. Nous les adorons, et ils nous inspirent. Ce sont nos héros préférés.

Mais quels sont leurs super pouvoirs ? Pourquoi brillent-ils, chacun à leur manière, au firmament de leur art ? Qu’avons-nous de commun avec eux ? Et possédons-nous, nous aussi, des pouvoirs extraordinaires ?

Pour ce numéro spécial, Adriana Karembeu et Michel Cymes partent à leur rencontre pour les questionner, les voir s’entraîner, comprendre ce qu’il y a dans leur tête, quelles sont leurs motivations profondes.

 

Michel Cymes sur les ski-roues

Confidences passionnées et passionnantes, expérimentations, révélations, mais aussi conseils pratiques pour appliquer dans notre quotidien les astuces de ces personnalités hors du commun… Bienvenue dans la peau de nos super héros préférés !

Avec Martin Fourcade, l’accent sera mis sur les super-pouvoirs de la maîtrise de soi. Cinq médailles d’or, deux médailles d’argent, dix fois champion du monde en individuel, sept fois vainqueur de la Coupe du monde… Il initie Michel Cymes à ce sport qui requiert puissance et concentration.

 

 

Photo : Twitter Martin Fourcade


Retrouvez cet article et bien d’autres sur l’application de Nordic Magazine.
Pour plus d’informations, cliquez sur la bannière ci-dessous :

Ski nordique, ski de fond, biathlon, combiné nordique, saut à ski, hiver, coupe du monde, Martin Fourcade


 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.