Martin Fourcade, champion du sport français 2018

BIATHLON - Les internantes de plusieurs médias français ont attribué à Martin Fourcade le prix RMC Sport Awards du Champion du Sport Français 2018. Devant l'équipe de France de football.

BIATHLON – Les internautes de plusieurs médias français ont attribué à Martin Fourcade le prix RMC Sport Awards du Champion du Sport Français 2018. Devant l’équipe de France de football.

 

Cette année encore, RMC, BFM TV, Le Parisien-Aujourd’hui en France et RMC Sport se sont associés pour désigner le champion du sport français de 2018.

Et c’est Martin Fourcade qui a reçu ce vendredi, alors qu’il disputait une course de biathlon en Slovénie, le prix , à l’issue d’un vote des internautes. Le biathlète, qui succède à Pierre-Ambroise Bosse, devance notamment Kevin Mayer et l’équipe de France de football.

En décrochant trois titres olympiques à Pyeongchang, le Catalan est devenu quintuple champion olympique, ce qui fait de lui l’athlète le plus titré de l’histoire des JO.

Il a aussi remporté un 7e gros globe de cristal en coupe du monde. Il a même ajouté quatre petits globes (sprint, poursuite, Individuel, mass-start) dans sa collection.

 

Photo : RMC Sport

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.