Restez en contact avec Nordic

Qu'est-ce que Nordic peut faire pour vous ?

BIATHLON - Les internantes de plusieurs médias français ont attribué à Martin Fourcade le prix RMC Sport Awards du Champion du Sport Français 2018. Devant l'équipe de France de football.

Martin Fourcade, champion du sport français 2018

BIATHLON – Les internautes de plusieurs médias français ont attribué à Martin Fourcade le prix RMC Sport Awards du Champion du Sport Français 2018. Devant l’équipe de France de football.

 

Cette année encore, RMC, BFM TV, Le Parisien-Aujourd’hui en France et RMC Sport se sont associés pour désigner le champion du sport français de 2018.

Et c’est Martin Fourcade qui a reçu ce vendredi, alors qu’il disputait une course de biathlon en Slovénie, le prix , à l’issue d’un vote des internautes. Le biathlète, qui succède à Pierre-Ambroise Bosse, devance notamment Kevin Mayer et l’équipe de France de football.

En décrochant trois titres olympiques à Pyeongchang, le Catalan est devenu quintuple champion olympique, ce qui fait de lui l’athlète le plus titré de l’histoire des JO.

L'article continue sous la publicité
pub

Il a aussi remporté un 7e gros globe de cristal en coupe du monde. Il a même ajouté quatre petits globes (sprint, poursuite, Individuel, mass-start) dans sa collection.

 

Photo : RMC Sport

L'article continue sous la publicité
pub
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine
Biathlon, Ski de fond, Ski nordique, Saut à ski, Saut spécial, Combiné nordique, Nordic Magazine, Sports d'hiver

A LIRE AUSSI

Biathlon

La Suède vient de dévoiler la composition de son équipe nationale pour l'hiver 2021/2022. L'ancienne fondeuse Stina Nilsson y figure.

Biathlon

14:02. Ce mercredi soir, dans un post publié sur son compte Instagram, la biathlète Jurassienne Anaïs Bescond, 34 ans le mois prochain, a révélé...

Ski de fond

À seulement 20 ans, William Poromaa est l'un des fondeurs les plus prometteurs du circuit mondial. Nordic Magazine est parti à la rencontre du...

Biathlon

16:41. Les dirigeants de l’équipe des États-Unis de biathlon ont dévoilé, ce mercredi, la liste des athlètes retenus dans les groupes nationaux pour l’hiver...

Ski de fond

15:19. Ce mercredi, l’Italien Giuseppe Montello, 28 ans, a annoncé, via un message posté sur Instagram, mettre un terme à sa carrière de biathlète…...

Biathlon

Aujourd'hui divorcée de Petr Koukal, Gabriela Soukalova aurait été escroquée de plusieurs dizaines de millions de couronnes tchèques par son ex-mari.

Biathlon

L'équipe russe de biathlon prépare déjà la prochaine saison. A partir de ce mercredi, elle est en stage au Kamtchatka. Alexander Loginov est présent.

Biathlon

Après avoir donné naissance à une petite fille, Kristina Reztsova est de retour. Elle compte bien reprendre sa place dans l'équipe russe.