Martin Fourcade disputera bien la poursuite de Nove Mesto

BIATHLON – Antonin Guigonnat signe la plus belle performance de sa carrière en coupe du monde de biathlon en prenant la 2e place du sprint de Pokljuka derrière un impressionnant Johannes Boe. 24e place et incompréhension pour Martin Fourcade.
Rollerski, trail, ski de fond, Ski nordique, Ski-roues

BIATHLON – Alors qu’il imaginait ne pas y prendre part après sa désillusion sur le sprint, Martin Fourcade sera bien au départ de la poursuite à Nove Mesto ce samedi.

 

Il sera bien au départ de la poursuite de Nove Mesto comptant pour la coupe du monde de biathlon. En République Tchèque, après sa lointaine 43e place sur le sprint, Martin Fourcade imaginait ne pas prendre le départ de la poursuite ce samedi.

Finalement, il sera bien dans le portillon de départ, sans doute pour préserver sa place dans le top 15 mondial… qualificative pour la première mass-start de l’hiver ce dimanche. Ainsi en a décidé le staff de l’équipe de France en lien avec le septuple vainqueur de la coupe du monde.

Ce sera pour Fourcade l’occasion de retrouver des couleurs après cette journée sans sur le sprint, en particulier face aux cibles. « La déception ne dure jamais longtemps chez Martin », soulignait ce matin Stéphane Bouthiaux dans L’Equipe. Première réponse attendue ce samedi à 15h…

 

Photo : Nordic Focus photo agency

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.