Martin Fourcade et Jason Lamy Chappuis : entretien croisé avant les Jeux de Sochi

Martin Fourcade, grand favori des Jeux de Sochi, et Jason Lamy Chappuis qui défendra en Russie son titre, sont réunis devant la caméra de Nordic TV. Un moment rare et privilégié.

 

Nous étions début octobre. Les Jeux olympiques de Sochi étaient encore loin. Plus de 100 jours nous séparaient de l’événement. A Paris, le CNOSF avaient invité les athlètes susceptibles d’aller en Russie à rencontrer la presse.

A cette occasion, Nordic Magazine avait réuni Martin Fourcade et Jason Lamy Chappuis. Une vraie prouesse ! Depuis la fin de l’hiver précédent, jamais les deux champions n’avaient été au même moment au même endroit. Les deux seules occasions possibles s’étaient avérées infructueuses. Lors du stage préolympique à Prémanon, le Jurassien était en vacances au Pérou. Pendant les championnats de France de rollerski, également dans le Jura, le Catalan effectuait un stage loin de France.

Enfin, ils étaient là. Ensemble.

 

Ski nordique, ski de fond, saut à ski, combiné nordique, biathlon, coupe du monde, FIS, Ski, hiver, Nordic Magazine, vainqueur, ski, saut à ski, tremplin des Tuffes

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.