Restez en contact avec Nordic

Qu'est-ce que Nordic peut faire pour vous ?

Martin Fourcade fait craquer les filles

Après Camille Lacourt et l’ex-footballeur du PSG, David Beckham, le double champion olympique de biathlon Martin Fourcade est le troisième sportif préféré des dames.

 

C’est devenu une habitude pour Adopteunmec.com, site spécialisé dans les rencontres. Pour la troisième année consécutive, sa communauté a été invitée à voter afin de dresser le palmarès des « 100 mecs les plus convoités de 2014 ».

« Attention, notre liste n’a pas été improvisée sur un coin de table après une soirée alcoolisée entre copines. Non ! 113 329 votants ont donné leur avis. C’est une vraie liste participative. Une liste qui nous emmène flâner dans tous les rayons : acteurs, journalistes, chefs d’entreprise, blogueurs, trapézistes, cracheurs de feu et autres funambules », prévient le site Adopteunmec.com.

L'article continue sous la publicité

 

 

pub

 

pub

 

 

Mieux que Cristano Ronaldo

Qui sont donc ces mecs qui plaisent aux filles ? Le premier du Top 100 est Maxime Musqua. Repéré sur la toile par Yann Barthès, il a intégré depuis septembre dernier l’équipe du Petit Journal, où il réalise des défis plus loufoques les uns que les autres. Au deuxième rang, on trouve Pierre Niney. Le plus jeune pensionnaire de la troupe de la Comédie Française a incarné Yves Saint-Laurent récemment sur le grand écran.

Martin Fourcade

Et les sportifs ? Sont-ils présents ? Oui, bien sûr, sachant qu’aucun sport ne  fait plus craquer les nanas que les autres. En effet, on retrouve dans ce Top 20 nageurs, rugbymen, footballeurs, tennismen et autres danseurs, de quoi satisfaire tous les goûts ! Mais aussi des skieurs… Le biathlète catalan Martin Fourcade se classe 3e, alors même que jeudi il a remporté une ultime poursuite exhibition en Russie. Il arrive derrière le nageur Camille Lacourt et l’ex-footballeur du PSG, David Beckham qui profitent d’une surface médiatique plus importante. C’est mieux que Cristano Ronaldo, Olivier Giroud ou encore Raphaël Nadal.

Au classement général, Martin Fourcade est 15e, quand Kevin Rolland, autre skieur présent dans le top 20 sportifs, occupe le 7e rang (51e du général).

 

L'article continue sous la publicité

 

 

pub

 

pub

 

4049-le-top-des-sportifs-650x0-1

LE TOP DES SPORTIFS

1. Camille Lacourt (5e au général)
2. David Beckham (9e)
3. Martin Fourcade (15e)
4. Giacomo Perez-Dortona (24e)
5. Cristiano Ronaldo (32e)
6. Olivier Giroud (43e)
7. Kevin Rolland (51e)
8. Tom Daley (60e)
9. Alexis Palisson (70e)
10. Frédéric Michalak (76e)
11. Clément Poitrenaud (84e)
12. Vincent Clerc (85e)
13. Benjamin Millepied (92e)

(Au delà de la 100e place au classement général)

14. Benoît Paire
15. Sébastien Loeb
16. Rafael Nadal
17. Marat Safin
18. Teddy Riner
19. Yoann Gourcuff
20. Yannick Agnel

 

L'article continue sous la publicité

 

 

pub

 

pub

 

Photo : Sindy Thomas/Agence Zoom

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine
Biathlon, ski de fond, combiné nordique, saut à ski, saut spécial, nordicmag, Nordic Mag, nordic mag biathlon, biathlon 2022, ski nordique, biathlon magazine, Nordic Magazine, ski nordique

Facebook

A LIRE AUSSI

Biathlon

Ce printemps, la Grenobloise Maya Cloetens, 20 ans et sortie des groupes de la FFS, a fait le choix de devenir Belge. Elle s'en...

Biathlon

Johannes Thingnes Boe a indiqué mettre fin à sa carrière après les JO de Milan/Cortina. Sauf si Oslo accueille les Mondiaux en 2027. Mais...

Biathlon

La poursuite de biathlon est une course dont le classement est fortement influencé par celui du sprint. Rémi Servien, chercheur français, a trouvé un...

Biathlon

Ce lundi marque le début du deuxième stage estival de l'équipe de France de biathlon. Cela se passe à Prémanon (Jura), pour une semaine.

Biathlon

Cette semaine, le Vosgien Emilien Claude, 23 ans, s'est entraîné à Seefeld, en Autriche, chez sa petite-amie Anna Gandler. Il raconte à Nordic Magazine.

Biathlon

Journée parfaite pour Fabien Claude, qui remporte la course d'inauguration du stade de biathlon d'Elsenborn, en Belgique. Chez les juniors, les Bleus ont réalisé...

Biathlon

Le Vosgien Fabien Claude se classe troisième du prologue de la journée d'inauguration du stade de biathlon d'Elsenborn (Belgique).

Biathlon

Ce samedi midi, les Vosgiens Amandine Mengin et Soan Dhenain ont brillé lors des courses jeunes de la journée d'inauguration du stade belge d'Elsenborn...