Martin Fourcade : le conseil général des Pyrénées-Orientales dit oui au principe d’un contrat d’image

La présidente du conseil général des Pyrénées-Orientales est autorisée à négocier avec Martin Fourcade un contrat d’image.

 

Dans son édition du jour, L’Indépendant indique que le Conseil général des Pyrénées-Orientales a voté lundi « le principe de négocier un contrat d’image avec Martin Fourcade. » L’assemblée départementale était réunie en session plénière. Si cette question est venue à l’ordre du jour, c’est que la commune de Font-Romeu a décidé de ne pas renouveler le partenariat qui la liait au numéro 1 mondial de biathlon.

Pour l’heure, précise le quotidien, « les contours du futur contrat, que la présidente Hermeline Malherbe est désormais en mesure de signer, reste à définir. » La collectivité territoriale n’a avancé aucun montant, mais elle a souhaité « fédérer l’ensemble des acteurs du territoire. » La municipalité de Font-Romeu, deux communautés de communes ainsi que l’association Neiges Catalanes ont donné leur accord de principe. Enfin, ajoute notre confrère Fabrice Voné dans son article « Des soutiens en rafale », le Conseil régional Languedoc-Roussillon se serait également montré intéressé.

On devrait en savoir davantage le 1er décembre, quand le CG 66 se retrouvera pour le débat d’orientation budgétaire.

 

Photo : Agence Zoom

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.