Plus de 30 000 personnes se sont rendues au Martin Fourcade Nordic Festival
Le succès populaire du Martin Fourcade Nordic Festival ne se dément pas. Une réussite dès sa première édition, organisée en 2019, il avait déjà été très suivi en 2021, pour son retour au calendrier après l’annulation causée par la crise sanitaire.
Cette année, le troisième Martin Fourcade Nordic Festival, organisé sur le Pâquier d’Annecy (Haute-Savoie), a une nouvelle fois été à la hauteur de sa réputation en réunissant plus de 30 000 fans de ski nordique, record d’affluence explosé.
Un chiffre réjouissant forcément Martin Fourcade, le boss de l’événement : « Cette troisième édition est un succès, déclare-t-il dans un communiqué. Toute l’équipe organisatrice est à la fois très fière et très heureuse. Les retours des athlètes, du public, des partenaires et, plus largement, de tous les passionnés de ski nous donnent un élan incroyable. Nous fourmillons déjà de projets pour la suite. Les victoires de Quentin [Fillon-Maillet], Marketa [Davidova], Haavard [Solaas Taugboel] et Maja [Dahlqvist] confirment que les athlètes ont pleinement intégré le rendez-vous à leur préparation. »
A lire aussi
- Jules Chappaz et Maja Dahlqvist vainqueurs des qualifications du Martin Fourcade Nordic Festival
- Marketa Davidova s’impose en patronne sur la mass-start
- Quentin Fillon-Maillet solide vainqueur de la mass-start
- Maja Dahlqvist impériale, Léna Quintin quatrième
- Haavard Solaas Taugboel s’impose d’un souffle devant Renaud Jay et Jules Chappaz
Les cinq dernières infos
- Biathlon | Challenge national U15 d’été de La Féclaz : Valentin Buirey, du SC Mouthe, gagne le premier sprint masculin
- Biathlon | « Merci », « Légende », « Sacré coup de vieux » : Quentin Fillon-Maillet, Martin Fourcade, Lisa Vittozzi et Emilien Claude rendent hommage à Rafael Nadal
- Biathlon : suivez en direct vidéo les sprints de la première journée du Challenge national U15 d’été de La Féclaz
- Biathlon | Ski nordique : la combinaison de l’Autriche passe au sombre
- Biathlon | Ski nordique : la nouvelle combinaison des équipes de France sera officiellement dévoilée le 28 octobre