Restez en contact avec Nordic

Qu'est-ce que Nordic peut faire pour vous ?

Martin Fourcade

Martin Fourcade prolonge son contrat avec Rossignol

BIATHLON – Le numéro un mondial du biathlon a prolongé son contrat avec l’équipementier isérois pour deux saisons de plus.

La marque Rossignol a annoncé la prolongation de contrat de Martin Fourcade pour une durée de 2 ans jusqu’aux Jeux Olympiques de Pyeongchang en 2018.

Martin Fourcade : « Pour la qualité des produits mais aussi pour les valeurs de Rossignol, je suis extrêmement fier de prolonger notre aventure commune. Je souhaite aussi remercier les équipes techniques de Rossignol qui travaillent sans relâche dans l’ombre pour me permettre de décrocher mes rêves. »

Au terme d’une saison exceptionnelle marquée, entre autres, par 4 titres de Champions du Monde et la quête d’un 5e gros globe de cristal d’affilée, Martin Fourcade a représenté Rossignol de la plus belle des manières et il est également un atout précieux dans le développement de nos produits.

infographie_MF_FR

Sylvain Fanjas-Claret (Biathlon World Cup Manager) :

L'article continue sous la publicité
pub

« Martin est un vrai professionnel. Son succès est basé sur le travail et l’analyse fine des différentes exigences de son sport. De ce fait, il souhaite avoir le matériel le plus compétitif possible. Il est pour nous le point de départ de tous les projets de développement pour l’optimisation de nos skis et de nos chaussures nordiques. Il nous donne beaucoup de motivation. Nous sommes vraiment contents de continuer l’aventure avec lui et de participer à son incroyable histoire. »

Rossignol accompagnera Martin Fourcade dans la quête de ses prochains objectifs aux championnats du monde d’Hochfilzen en 2017 et aux JO de Pyeongchang en 2018.

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine
Biathlon, Ski de fond, Ski nordique, Saut à ski, Saut spécial, Combiné nordique, Nordic Magazine, Sports d'hiver

A LIRE AUSSI

Biathlon

16:41. Les dirigeants de l’équipe des États-Unis de biathlon ont dévoilé, ce mercredi, la liste des athlètes retenus dans les groupes nationaux pour l’hiver...

Ski de fond

15:19. Ce mercredi, l’Italien Giuseppe Montello, 28 ans, a annoncé, via un message posté sur Instagram, mettre un terme à sa carrière de biathlète…...

Biathlon

Aujourd'hui divorcée de Petr Koukal, Gabriela Soukalova aurait été escroquée de plusieurs dizaines de millions de couronnes tchèques par son ex-mari.

Biathlon

L'équipe russe de biathlon prépare déjà la prochaine saison. A partir de ce mercredi, elle est en stage au Kamtchatka. Alexander Loginov est présent.

Biathlon

Après avoir donné naissance à une petite fille, Kristina Reztsova est de retour. Elle compte bien reprendre sa place dans l'équipe russe.

Biathlon

Patrick Oberegger, l'entraîneur italien à la tête des biathlètes norvégiennes, est revenu en longueur, pour Fondo Italia, sur la saison de ses athlètes. Il...

Ski nordique

17:03. L’interdiction d’utiliser du fluor pour farter les skis des fondeurs, sauteurs et biathlètes se précise. Alors que ces produits auraient dû être interdits...

Biathlon

14:42. Lors des championnats de Russie disputés au début du mois à Khanty-Mansiysk, Natalia Ushkina, absente des collectifs nationaux depuis 2014, a marqué les...