Martin Fourcade publie son autobiographie

BIATHLON – Le double champion olympique se raconte dans une autobiographie à paraître le 8 novembre.

 

 

Il va falloir attendre encore un mois. Martin Fourcade a écrit son autobiographie qui doit paraître début novembre. « Dans ce livre qu’il a lui-même écrit, il revient sur les secrets de sa méthode, son rapport à la nature et n’élude pas les sujets qui fâchent comme les soupçons de dopage de ses adversaires russes », dévoilent les Editions Marabout, maison d’édition qui vient de publier un document sur Paul Pogba signé Luca Caioli et Cyril Collot (déjà auteurs d’un Griezman). Le titre sera « Mon rêve d’or et de neige ». Pour mener à bien ce projet, le numéro 1 mondial du biathlon a été aidé par Jean Issartel, ancien rédacteur en chef de L’Equipe Magazine, actuel directeur de la communication d’Ovalto investissement, holding propriétaire du Racing métro 92 et de châteaux dans le vignoble médocain. L’ouvrage est par ailleurs préfacé par Tony Estanguet, patron des JO de Paris 2024 et, entre autres, vice-président de la Fédération internationale de canoë-kayak.

 

 


 

Compte tenu des nombreux fans du double champion olympique, cette autobiographie devrait connaître un réel succès. Elle est d’ores et déjà disponible en pré-vente sur les sites comme la Fnac ou Amazon.

 

Photo : Agence Zoom

 


Retrouvez cet article et bien d’autres sur l’application de Nordic Magazine.
Pour plus d’informations, cliquez sur la bannière ci-dessous :

Ski nordique, ski de fond, biathlon, combiné nordique, saut à ski, hiver, coupe du monde, Martin Fourcade


 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.