Martin Fourcade très incertain pour le relais

Sa sinusite ne s’est pas arrangée. Martin Fourcade, déjà malade lors de la mass-start et le relais mixte, est très incertain pour le relais hommes de ce samedi. Malgré la journée passée dans un hôtel en bord de mer pour récupérer, le double champion olympique a été placé sous antibiotiques : il souffre de maux de gorge type pharyngite. « Il n’est vraiment pas bien encore aujourd’hui. On préfère qu’il reste au lit, a commenté Stéphane Bouthiaux, patron du biathlon français, au micro de RMC sport. Martin ne participera pas à l’entraînement prévu ce matin à 9h (12h heure locale). On n’est pas franchement optimiste. Je ne sais pas encore si on va le mettre sur la liste de départ. On a jusqu’à 17 heures (20 heures heure locale) pour prendre une décision ».

En cas de forfait, le Catalan serait suppléé par Alexis Boeuf, qui connaît une période de méforme importante, ou le Jurassien Quentin Fillon-Maillet, remplaçant de cette équipe de France.

Photo Agence Zoom –


Retrouvez cet article et bien d’autres sur l’application de Nordic Magazine.
Pour plus d’informations, cliquez sur la bannière ci-dessous :

Ski nordique, ski de fond, biathlon, combiné nordique, saut à ski, hiver, coupe du monde, Martin Fourcade


 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.