Restez en contact avec Nordic

Qu'est-ce que Nordic peut faire pour vous ?

Mathias Wibault remplace Maurice Manificat à Lahti

« La Mara est une course qui me fait rêver, je connais bien le coin, c’est magnifique mais je n’ai jamais eu l’occasion de la faire alors un jour je la ferai, c’est sûr ! » Le vainqueur de La Transjurassienne Mathias Wibault avait inscrit le marathon des Rasses à son agenda. Il devait, dimanche, prendre le départ  de La Mara, ultime épreuve du Nordic Classic Tour après les Belles Combes et la Transju’classic. Mais le Chamoniard s’est envolé  vendredi pour la Finlande afin de participer au 15 km skate de la coupe du monde de Lahti ce dimanche. Il remplace à la dernière minute Maurice Manificat qui est malade.

Photo : Agence Zoom

Partenaires

 

L'article continue sous la publicité

 

 

pub

 

pub

 

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine
Biathlon, ski de fond, combiné nordique, saut à ski, saut spécial, nordicmag, Nordic Mag, nordic mag biathlon, biathlon 2022, ski nordique, biathlon magazine, Nordic Magazine, ski nordique

Facebook

A LIRE AUSSI

Ski de fond

Les prochains stages de l'équipe de France de ski de fond auront lieu en Norvège, au mois d'août. L'occasion pour les Bleus de remettre...

Vu de Norge

Avec Vu de Norge et nulle part ailleurs, retrouvez toute l’actualité nordique norvégienne.

Ski de fond

Depuis maintenant près de deux semaines, les membres de l'équipe de France de ski de fond sont en stage à Tignes (Savoie). Album photo.

Rollerski

Irrésistible dans l'emballage final, le Norvégien Johannes Hoesflot Klæbo gagne la Kanalrennet à Lunde (Norvège).

Rollerski

C'est la Norvégienne Lotta Udnes Weng qui a remporté, ce dimanche, la Kanalrennet, à Lunde (Norvège).

Rollerski

Ce samedi, Johannes Hoesflot Klæbo et Mathilde Myhrvold ont remporté le sprint skating de la coupe du monde de rollerski du comté de Telemark,...

Rollerski

Le Norvégien Simen Hegstad Krueger a remporté, ce vendredi, l'individuel classique de Notodden (Norvège), course d'ouverture de la coupe du monde de rollerski.

Rollerski

La Norvégienne Marte Skaanes vient de remporter l'individuel skating de Notodden (Norvège), première étape de la coupe du monde de rollerski.