Restez en contact avec Nordic

Qu'est-ce que Nordic peut faire pour vous ?

Maurice Manificat, malade, rentre à la maison

Dans un tweet, Maurice Manificat a annoncé son forfait pour l’étape de la coupe du monde de Lillehammer. « Pharyngite, fièvre, très déçu & frustré, je rentre à la maison pour me reposer et guérir », a-t-il écrit.

 

L'article continue sous la publicité
pub

 

C’est un coup dur pour le camp français. Le fondeur de Saint-Agy a brillé à multiples reprises lorsque le mini-Tour se déroulait à Ruka.  Notamment dans le 10 km skate. En 2011 et 2012, il avait terminé à la troisième place. La première fois, c’est Petter Northug qui avait dominé son monde. La seconde fois, le Norvégien n’avait fait que deuxième, derrière Alexander Legkov.

L’an dernier, Maurice Manificat avait fini  à la quatrième place du classement général, derrière Sundby, Maxim Vylegzhanin et Alexander Legkov.

 

Photo : Christophe Pallot/Agence Zoom

L'article continue sous la publicité
pub

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine
Biathlon, Ski de fond, Ski nordique, Saut à ski, Saut spécial, Combiné nordique, Nordic Magazine, Sports d'hiver

Facebook

A LIRE AUSSI

Combiné nordique

La Fédération internationale de ski a annoncé cinq premières étapes de la prochaine coupe du monde de combiné nordique.

Saut à ski

La Fédération internationale de ski a publié le calendrier de la coupe du monde de saut à ski dames pour la saison 2020-2021.

Saut à ski

La Fédération internationale de ski a publié le calendrier de la coupe du monde de saut à ski hommes pour la saison 2020-2021.

Ski de fond

Calendrier de la Visma Ski Classics modifié, mesures sanitaires, froid polaire... Le Bornandin Théo Deswazière raconte son hiver.

Saut à ski

Durant les Mondiaux d'oberstdorf, le Norvégien Halvor Egner Granerud avait été testé positif à la. Covid-19. Samedi, il a déclaré ne pas avoir retrouvé...

Ski de fond

14:02. Et de deux pour Iris Pessey ! Lauréate de la Fossavatn Skate ce jeudi, la fondeuse haut-savoyarde, actuellement coach des biathlètes juniors britanniques,...

Saut à ski

11:15. Cet hiver, la sauteuse à ski japonaise Sara Takanashi, a réalisé une grande saison, remportant deux médailles lors des Mondiaux d’Oberstdorf (Allemagne) et...

Ski de fond

Avec pas moins de cinq podiums à son actif, plusieurs équipes se verraient bien accueillir la fondeuse norvégienne.