SKI DE FOND – Médaillé de bronze olympique avec le relais français, Clément Parisse a été fièrement fêté par son village de Megève.
De retour de Pyeongchang avec sa médaille de bronze olympique autour du cou, Clément Parisse a vécu un bon moment. Entouré des siens, de son entraîneur d’enfance Thierry Porret, des enfants du village, de ses amis, le fondeur a été fêté comme il se doit à Megève.
Le skieur de 25 ans, auteur d’un incroyable relais olympique, a savouré l’instant. Il sera de retour sur la coupe du monde d’Oslo avec un certain 50 km skate à disputer dans la Mecque du nordique.
Interrogé sur ses objectifs, Clément Parisse évoqué déjà les prochains championnats de France de Prémanon à la fin du mois et les mondiaux de Seefeld en 2019…
Le reportage de Global TV St Tropez :
Photo : Capture d’écran
La rédaction de Nordic vous conseille de lire aussi :
Dans cet article, Nordic vous parle de :50 km, bon, championnat de France, Clément Parisse, Coupe du monde, entraîneur, Été, France, médaille, médaille de bronze, Megève, mondiaux, nordique, olympique, Prémanon, Pyongchang, relais, reportage, Seefeld, skate
Cliquez pour commenter