Megève fête le retour de Clément Parisse

SKI DE FOND - Médaillé de bronze olympique avec le relais français, Clément Parisse a été fièrement fêté par son village de Megève.

SKI DE FOND – Médaillé de bronze olympique avec le relais français, Clément Parisse a été fièrement fêté par son village de Megève.

 

De retour de Pyeongchang avec sa médaille de bronze olympique autour du cou, Clément Parisse a vécu un bon moment. Entouré des siens, de son entraîneur d’enfance Thierry Porret, des enfants du village, de ses amis, le fondeur a été fêté comme il se doit à Megève.

Le skieur de 25 ans, auteur d’un incroyable relais olympique, a savouré l’instant. Il sera de retour sur la coupe du monde d’Oslo avec un certain 50 km skate à disputer dans la Mecque du nordique.

Interrogé sur ses objectifs, Clément Parisse évoqué déjà les prochains championnats de France de Prémanon à la fin du mois et les mondiaux de Seefeld en 2019

Le reportage de Global TV St Tropez :

Photo : Capture d’écran


Retrouvez cet article et bien d’autres sur l’application de Nordic Magazine.
Pour plus d’informations, cliquez sur la bannière ci-dessous :

Ski nordique, ski de fond, biathlon, combiné nordique, saut à ski, hiver, coupe du monde, Martin Fourcade


 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.