Le combiné de Mouthe Samuel Guy a expérimenté le dicton : « Les chats retombent toujours sur leurs pattes ». Il nous livre le résultat de son enquête !
Des Rossignol ! Transmis de génération en génération puisque mes deux frères sont aussi montés dessus !
Chaux-Neuve 1997 en saut et Envolée des moineaux! L’année d’avant j’avais loupé le départ je jouais dans un arbre et mes parents ne me trouvaient pas!
Mouthe, devant chez mes grands-parents où se situe l’arrivée de la Transju, je demandais déjà une pelle pour faire un tremplin !
Football jusqu’ à 16 ans je pensais faire carrière comme Zizou mais en jouant à l’ AS Mouthe on m’a rapidement fait comprendre que ça allait être compliqué!
Championnats du monde juniors 2008 vice-champion par équipe c’est certainement la plus belle puisque la performance a été partagée.
Chaux Neuve 2008 le ski de fond était à Prémanon à cause du manque de neige. J’ai chuté dans les filets au 2e km les organisateurs ont dùu aller chercher le ciseau pour me libérer, j’ai terminé la course, et je ne me souviens pas avoir fini dernier !
Kazuyoshi Funaki, l’unique!
Clio 1 très agréable en travers sur la neige un peu moins sur l’ autoroute!
Je voulais vraiment confirmer le dicton “les chats retombent TOUJOURS sur leurs pattes! ” j’ ai jeté le mien du premier étage de la maison, bilan: retombé sur les pattes! mais une de cassé… J’avais 6 ans et je ne le referai plus!
Joël Pagnier, actuellement encore entraîneur de la jeunesse à Chaux-Neuve.
Comté Petite et RHD (Résineux du Haut Doubs) ils m’ont ouvert leurs portes la même année!
Ski de fond | Tom Mancini : « Une belle journée avec beaucoup de plaisir »
Copyright © Editions du Jura - Nordic Magazine, le site référence du nordique