Michel Vion nommé chef de mission pour Tokyo 2020

JEUX OLYMPIQUES - Le président de la Fédération française de ski Michel Vion a été désigné pour mener la délégation tricolore aux prochains Jeux d’été.

JEUX OLYMPIQUES – Le président de la Fédération française de ski, Michel Vion, a été désigné pour mener la délégation tricolore aux prochains Jeux d’été.

 

Ce n’est pas banal : le président de la fédération française de ski emmènera la délégation françaises aux Jeux olympiques de Tokyo en 2020.

L’Equipe nous apprend la nouvelle ce matin : Michel Vion a été désigné ce mardi par le CA du CNOSF, comité national olympique et sportif français. Le président Vion, 58 ans, succède ainsi au poste de chef de mission à Francis Luyce qui avait mené les bleus à Rio en été 2016.

« C’est une fierté d’être chef de mission pour Tokyo 2020. Je n’étais pas candidat mais j’accepte avec plaisir. Je le prends comme une reconnaissance des résultats et du travail accompli par la fédération française de ski. C’est une ouverture pour le milieu du ski » , a ainsi réagi Michel Vion, dont les propos sont relayés par Ski Chrono.

 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.