Mondiaux de Lahti : Jules Chappaz 4e du sprint

SKI DE FOND - Jules Chappaz, 4e de la qualification, a finalement pris la 4e place du sprint classique des mondiaux U23 à Lahti.
Ski nordique, ski de fond, saut à ski, combiné nordique, biathlon, coupe du monde, FIS, Ski, hiver, Nordic Magazine, vainqueur, ski, saut à ski,

SKI DE FOND – Jules Chappaz, 4e de la qualification, a finalement pris la 4e place du sprint classique des mondiaux U23 à Lahti.

 

Jules Chappaz au pied du podium

Ce sera une médaille… en chocolat pour Jules Chappaz à l’occasion de la première épreuve des championnats du monde juniors / U23 ! Le fondeur français, champion de France à Prémanon, a échoué à une seconde et demi du podium du sprint classique disputé dans l’enceinte du stade de Lahti. Chappaz était passé en finale en tant que lucky loser… Son compatriote Théo Schely s’est arrêté en quarts de finale.

SKI DE FOND - Jules Chappaz, 4e de la qualification, a finalement pris la 4e place du sprint classique des mondiaux U23 à Lahti.

 

Le Russe Alexander Terentev, très solide tout au long de cette journée de sprint, s’empare logiquement du titre devant les deux Norvégiens Ansgar Evensen et Haakon Skaanes.

Chez les dames, Melissa Gal a pris la 4e place de son quart de finale. Le titre est parti du côté de la Norvège, chez Kritstine Skistad qui a devancé la Polonaise Skinder et la Finlandaise Korva….

 

Les résultats du sprint classique

Télécharger (PDF, 321KB)

Télécharger (PDF, 400KB)

Photo : Mathieu Noly

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.