Mondiaux scolaires : Villard-de-Lans et Pontarlier sur le podium

La section sports études du Lycée Xavier-Marmier de Pontarlier a participé aux championnats du Monde scolaires en Estonie. L’établissement scolaire a décroché une médaille de bronze dans la catégorie B2. L’or est revenu à une équipe russe et l’argent à des Allemands. Il était représenté par Quentin Jacquet, Cédric Legendre, Julien Echalard, Thomas Cote-Colisson et Elie Bobillier.

Résultats

 

Dans la catégorie B1, l’équipe du collège Le Rochat des Rousses échoue au pied du podium : Titouan Banhegyi, Martin Bourge République, Tom Soufalis, Leo Raffin et Félix Riaute. 4e place également pour le collège de Saint-Alban dans la catégorie féminine G1 avec Jeanne Simonot, Marie Mercier Bosseny, Margot Novel, Louise Richon et Annika Ackermann.

Par contre, le lycée de Villard-de-Lans a droit à une belle médaille d’argent grâce à Laure Vandrweyen, Cécile Gros, Laurie Giraud, Manon Chabre et Eva Locatelli.

Résultats

Les épreuves se sont déroulées du dimanche 9 au vendredi 14 mars à Otepää.

 


Retrouvez cet article et bien d’autres sur l’application de Nordic Magazine.
Pour plus d’informations, cliquez sur la bannière ci-dessous :

Ski nordique, ski de fond, biathlon, combiné nordique, saut à ski, hiver, coupe du monde, Martin Fourcade


 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.