Restez en contact avec Nordic

Qu'est-ce que Nordic peut faire pour vous ?

Montafon : Riessle d’un cheveu, top 6 pour Muhlethaler

Fabian Riessle a remporté en ce début de soirée le 10 km du combiné de Montafon, comptant pour les concours internationaux de l’été. L’Allemand s’est imposé sur le fil devant ses trois derniers rivaux Mario Seidl, Ikka Herola et Eric Frenzel. Crédité du meilleur temps de ski, le rapide Italien Alessandro Pittin échoue au pied du podium… avec son dossard 43 !

La belle performance tricolore est réalisée par Laurent Muhlethaler. Le Jurassien, double médaillé aux mondiaux juniors l’hiver passé, poursuit son apprentissage du très haut niveau de fort belle manière. Le combiné de Prémanon, deuxième du saut, a résisté dans l’emballage final pour signer une superbe 6e place devant Watabe, Dvorak ou Weber…

A 10 second de la gagne, Maxime Laheurte s’empare d’une correcte 11e place. Antoine Gérard, 27e, a remonté 11 places tandis que son aîné Jason Lamy Chappuis, 28e a reculé après sa 17e au tremplin. Le Bois d’Amonier, en manque de compétition et de rythme en ski-roues, profitera des courses de fin de semaine pour peaufiner sa forme et ses sensations. Hugo Buffard, 9e temps de ski, est parti de trop loin pour espérer mieux qu’une 42e place.

Photos : FIS Combined –

L'article continue sous la publicité

 

 

pub

 

pub

 

[gview file= »https://www.nordicmag.info/wp-content/uploads/2017/08/2018NK4103ROF.pdf »]

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine

Facebook

A LIRE AUSSI

Combiné nordique

Durant l'été, Nordic Magazine donne la parole, chaque jour, à un nordique retraité. C'est au tour de l'ancien combiné Samuel Guy de se prêter...

Combiné nordique

Nouveau chef d'équipe du combiné nordique français, le Jurassien Alexandre Villet se confie longuement à Nordic Magazine.

Combiné nordique

Durant l'été, Nordic Magazine donne la parole, chaque jour, à un nordique retraité. Ce dimanche, c'est l'ancien combiné François Braud qui s'y colle.

Combiné nordique

Cet été, les combinés des groupes A et B de l'équipe de France s'entraîneront ensemble. Alexandre Villet en explique les raisons à Nordic Magazine.

Ski nordique

17:29. Ce mercredi, la Samse, distributeur de matériaux de construction et d’outillage depuis 1920, et la Fédération française de ski ont renouvelé leur contrat...

Combiné nordique

En début de semaine, Alexandre Villet a été nommé chef d'équipe du combiné nordique français. Une arrivée tardive permettant aux Bleus de sortir d'une...

Combiné nordique

Les Bleus du combiné nordique cherchent un nouveau technicien

Biathlon

Jean Lain Mobilités renforce sa présence au sein de la grande famille du ski en devenant partenaire officiel des équipes de France de biathlon, ski...