« Je m’appelle Morgane. Je suis née hier soir, à 23h30. Je me porte bien… et ma maman Sandrine Bailly aussi. Mon papa Régis et ma sœur Lily sont super heureux. »
Toute la famille nordique aussi. Félicitations aux heureux parents.
A LIRE AUSSI
Ski nordique
Découvrez le palmarès complet des championnats de France 2022 de ski nordique de Prémanon (Jura).
Biathlon
13:28. Brillante vainqueure de la mass-start d’Oslo-Holmenkollen (Norvège) ce dimanche midi, Justine Braisaz a remporté, au bout d’un scénario totalement dingue, le petit globe...
Biathlon
Pour certains biathlètes, les Jeux olympiques de Pékin 2022 se sont transformés en cauchemar.
Biathlon
Tout juste auréolé de cinq médailles olympiques, le Jurassien Quentin Fillon-Maillet va retrouver le quotidien de la coupe du monde dans quelques jours.
Biathlon
Sandrine Bailly explique à Nordic Magazine pourquoi Johannes Thingnes Boe a été supérieur à ses adversaires lors des Jeux olympiques de Pékin 2022.
Biathlon
Sacrée championne olympique de la mass-start ce vendredi en Chine, Justine Braisaz doit encore gagner en régularité pour briller sur un hiver complet.
Biathlon
Pour Nordic Magazine, Sandrine Bailly revient sur les mass-starts de biathlon des Jeux olympiques de Pékin 2022.
Biathlon
14:53. Ce dimanche, à partir de 13 heures, le Jurassien Quentin Fillon-Maillet sera le porte-drapeau de la délégation française lors de la cérémonie de...
Nicole Vercherand
11/03/2016 à 19 h 11 min
Quel plaisir de voir les équipes de France de biathlon au top et de réels compétiteurs et compétitrices. A l’inverse du ski alpin où seuls les garçons font de belles courses, les filles quant à elles sont complètement larguées. Tessa Worley n’est que l’ombre d’elle même et la relève se fait attendre. Espérons que la prochaine saison sera meilleures pour elles.