Restez en contact avec Nordic

Qu'est-ce que Nordic peut faire pour vous ?

Sandrine Bailly, maman d’une seconde petite fille

« Je m’appelle Morgane. Je suis née hier soir, à 23h30. Je me porte bien… et ma maman Sandrine Bailly aussi. Mon papa Régis et ma sœur Lily sont super heureux. »
Toute la famille nordique aussi. Félicitations aux heureux parents.

1 Commentaire(s)

1 Commentaire(s)

  1. Nicole Vercherand

    11/03/2016 à 19 h 11 min

    Quel plaisir de voir les équipes de France de biathlon au top et de réels compétiteurs et compétitrices. A l’inverse du ski alpin où seuls les garçons font de belles courses, les filles quant à elles sont complètement larguées. Tessa Worley n’est que l’ombre d’elle même et la relève se fait attendre. Espérons que la prochaine saison sera meilleures pour elles.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine

Facebook

A LIRE AUSSI

Ski nordique

Découvrez le palmarès complet des championnats de France 2022 de ski nordique de Prémanon (Jura).

Biathlon

13:28. Brillante vainqueure de la mass-start d’Oslo-Holmenkollen (Norvège) ce dimanche midi, Justine Braisaz a remporté, au bout d’un scénario totalement dingue, le petit globe...

Biathlon

Pour certains biathlètes, les Jeux olympiques de Pékin 2022 se sont transformés en cauchemar.

Biathlon

Tout juste auréolé de cinq médailles olympiques, le Jurassien Quentin Fillon-Maillet va retrouver le quotidien de la coupe du monde dans quelques jours.

Biathlon

Sandrine Bailly explique à Nordic Magazine pourquoi Johannes Thingnes Boe a été supérieur à ses adversaires lors des Jeux olympiques de Pékin 2022.

Biathlon

Sacrée championne olympique de la mass-start ce vendredi en Chine, Justine Braisaz doit encore gagner en régularité pour briller sur un hiver complet.

Biathlon

Pour Nordic Magazine, Sandrine Bailly revient sur les mass-starts de biathlon des Jeux olympiques de Pékin 2022.

Biathlon

14:53. Ce dimanche, à partir de 13 heures, le Jurassien Quentin Fillon-Maillet sera le porte-drapeau de la délégation française lors de la cérémonie de...