Neige fraîche à profusion à Sainte-Croix/Les Rasses

Cette année, les conditions d’enneigement sont exceptionnelles et les prochaines semaines de relâches françaises, neuchâteloises et vaudoises promettent d’être animées sur les pistes du domaine skiable de Sainte-Croix/Les Rasses.


Il reste aux amateurs de sports de glisse quelques semaines encore pour profiter de la neige fraîche, récemment tombée sur les pistes de la station de Sainte-Croix/Les Rasses.

 

Chaque jour ce sont, 8 téléskis, 2 pistes éclairées, 100 km de ski de fond et une patinoire naturelle qui sont ouverts au public. Les débutants bénéficient de cours adaptés, dispensés par l’Ecole Suisse de ski sur le bas des pistes et les férus de raquettes à neige profitent de 8 nouveaux sentiers balisés.

 

Il est possible de ponctuer chaque activité de pauses dans l’un des chalets-restaurants situés à proximité des pistes jouissant de terrasses ensoleillées avec vue panoramique sur le massif alpin.

 

Forfaits « ski-bains » mêlant 4 heures de ski et une entrée au Centre Thermal d’Yverdon-les-Bains et, « Pour notre première fois, nous avons choisi le Jura » proposant une paire de raquettes ou de ski de fond gratuits lors d’une nuit passée dans la région, complètent l’offre hivernale.

 

Pour tout renseignement :

Bulletin d’enneigement disponible au 024 454 15 00 ou sur www.sainte-croix-tourisme.ch

 


Retrouvez cet article et bien d’autres sur l’application de Nordic Magazine.
Pour plus d’informations, cliquez sur la bannière ci-dessous :

Ski nordique, ski de fond, biathlon, combiné nordique, saut à ski, hiver, coupe du monde, Martin Fourcade