Ski de fond : Linn Svahn et le biathlon, c’est non

Linn Svahn, ski de fond, Östersund
Rollerski, trail, ski de fond, Ski nordique, Ski-roues

9:12. Après avoir déclaré qu’elle ne voulait pas devenir la nouvelle Stina Nilsson mais plutôt suivre son propre chemin, la jeune pépite suédoise du sprint Linn Svahn a encore fait parler d’elle dans les médias scandinaves. Dans une interview donnée à VG lors du stage de Torsby, qui s’est terminé dimanche dernier, elle annonce qu’elle « ne passera jamais au biathlon. Pour moi, c’est le ski de fond ou rien. »

Dans le même temps, la fondeuse de 20 ans vainqueure du globe de la spécialité l’hiver passé, explique croire fort en son ancienne coéquipière : « Ce sera excitant de la voir en biathlon. Stina a remporté pas mal de médailles sur la piste de ski de fond, et ce n’est pas un hasard : c’est parce qu’elle sait mettre le temps qu’il faut pour être bonne. Je pense qu’elle peut faire la même chose en biathlon. » Le moins que l’on puisse dire, c’est que les premières performances de Stina Nilsson dans le monde du biathlon seront scrutées par tous les acteurs du ski nordique…

 

 

Photo : Nordic Focus.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.