Nicholas Fairall opéré d’urgence

Nicholas Fairall

 

Nicholas Fairall est tombé mardi à Bischofshofen lors de son saut de qualification. L’Américain a dû subir une intervention chirurgicale d’urgence.

 

Le sauteur américain Nicholas Fairall a chuté lors des qualifications pour la finale de la Tournée des Quatre Tremplins à Bischofshofen. La colonne vertébrale a été touchée. Il avait perdu la sensibilité au niveau des jambes. C’est conscient qu’il a été transporté dans une clinique d’Innsbruck. Lundi soir, le jeune homme de 25 ans a dû subir une intervention chirurgicale d’urgence pour stabiliser la blessure.

 

 

Sur les réseaux sociaux, il a tenu à rassurer tout le monde.

 

 

« Je sais que je peux parler au nom de la communauté du ski dans son ensemble, je souhaite à  Nick un prompt et complet rétablissement », a déclaré Rex Bell, président des américain du saut à ski. A Oberstdorf où a débuté la Tournée des 4 tremplins, le double champion des Etats-Unis avait été opposé au Chamoniard Vincent Descombes-Sevoie.

 

 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.