Nocturne du Haut-Jura : les vainqueurs de la première étape

La seconde édition du Challenge nocturne du Haut-Jura a débuté le 27 décembre sur le stade des Tuffes, à Prémanon, avec le ski-club de Bois d’Amont aux manettes. Chez les hommes, le plus fort a été Antonin Pellegrini, qui a été rejoint sur le podium par Clément Pignier et Théo Pellegrini. Chez les dames, Maeliss Blondeau l’a emporté.
Cinq autres dates sont programmées tout au long de l’hiver : Lamoura le 21 janvier, La Pesse le 15 février, Prémanon le 22 février, Longchaumois le 1er mars et Les Rousses, le 10 mars, pour la finale.

 

Le podium dames.

 

Toutes les compétitions débutent à 18 h. Attention, chaque étape aura son propre format. Ainsi, à la Bi-sexstyle, les couples devront se passer le relais en échangeant leur dossard. À Bois d’Amont, dans le noir complet, c’est la frontale qu’il faudra se transmettre. À Longchaumois, qui rejoint le challenge cette année, une dévalante, avec plus de 300 mètres de dénivelé, ne manquera pas d’amuser le public. Si les concurrents chercheront la victoire (il n’y a pas de chronomètre, mais un classement licenciés qui déterminera le palmares final et un classement non licencié), nul doute qu’ils feront aussi le show. Les déguisements sont d’ailleurs les bienvenus, et même parfois récompensés par des points bonus.
La convialité sera donc de rigueur.

> Plus d’informations sur la page Facebook.com/Nocturnes.du.haut.jura

 

Hommes

Télécharger (PDF, 49KB)

Dames

Télécharger (PDF, 41KB)

 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.