Nordic classic tour : qui remportera les 1000 euros ?

Ski nordique, ski de fond, saut à ski, combiné nordique, biathlon, coupe du monde, FIS, Ski, hiver, Nordic Magazine, vainqueur, ski, saut à ski,

La Transju’Classic lance le Nordic classic tour 2015, après l’annulation des Belles Combes début janvier. Le fondeur et la fondeuse réalisant le meilleur temps cumulé sur la course de samedi et la Mara repartira avec un chèque de 1000 euros remis par Nordic magazine.

 

Le début d’hiver sans neige semble loin ! Ce samedi, c’est avec près d’un mètre de neige sur l’ensemble du parcours que va donc se dérouler la Transju’Classic. Et après l’annulation des Belles combes début janvier, c’est donc l’épreuve organisée par Trans’organisation qui ouvrira le Nordic classic tour 2015.

Notre reportage sur la Transju’Classic 2014

Ce challenge franco-suisse porté par Nordic magazine comprend en effet ces deux épreuves en style classique ainsi que la Mara, plus grande course de ski de fond en Suisse romande. Le principe est simple : le skieur réalisant le meilleur temps des deux courses cumulées remporte un chèque de 1000 euros, chez les hommes comme chez les dames.

L’an passé, le Vosgien Guillaume Lalevée et la Suissesse Nicole Donzallaz avaient, après trois podiums sur les trois épreuves, remporté la première édition du Nordic classic tour où l’ensemble des classés avaient reçu une surprise gourmande…

Notre reportage sur la Mara 2014

Ce samedi, le niveau s’annonce d’une densité rarement vue sur la Transju’Classic avec des fondeurs de l’équipe de France comme Jean-Marc Gaillard, Christophe Perrillat mais aussi de très sérieux concurrents étrangers. Le vainqueur de l’épreuve entre Les Rousses et Mouthe repartira du Doubs avec la cloche du vainqueur… et le dossard de leader du classement du Nordic classic tour*.

*En cas d’annulation de La Mara, le Nordic classic tour n’aurait plus lieu d’être.

Ski nordique, ski de fond, saut à ski, combiné nordique, biathlon, coupe du monde, FIS, Ski, hiver, Nordic Magazine, vainqueur, ski, saut à ski, tremplin des Tuffes

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.