Nordic Magazine bientôt disponible dans les Alpes et les Vosges

Nordic magazine, seul magazine francophone entièrement dédié à l’esprit nordique en été comme en hiver, poursuit son développement géographique… dans les Alpes et les Vosges. 

 

Capture-d-ecran-2013-07-16-a-14.48.33.png

Voici en exclusivité, la Une du magazine d’août-septembre.

 

Né dans le massif jurassien franco-suisse en décembre 2011, Nordic Magazine poursuit son développement. Fort de 400 000 lecteurs par an, rien que dans sa version imprimée (on peut aussi le lire en ligne), ce magazine haut de gamme de 100 pages est aujourd’hui distribué gratuitement en offices de tourisme et magasins de sport partenaires en août, décembre, février et juin.

Il est aussi envoyé à un nombre croissant d’abonnés partout en France et à l’étranger notamment en Allemagne, en Espagne, en Italie ou encore en Scandinavie.

 

Pour répondre à une demande émanant des massifs voisins, Nordic Magazine sera prochainement disponible, en collaboration avec de nouveaux partenaires, sur deux nouveaux territoires.

 

Dans les Vosges et en Haute-Savoie”

 

> Dans les Vosges d’abord où Nordic Magazine sera, dès le numéro du mois d’août, à la disposition des lecteurs* du secteur de La Bresse, au magasin Sports passion tenus par un passionné du nordique – ayant exercé le biathlon en équipe de France -, Eric Claudon. Ce mordu de nordique s’investit aux côtés des meilleurs fondeurs et rollerskieurs vosgiens.

Adresse : 1 rue du Hohneck à La Bresse (88) ; www.sports-passion.fr

 

> Ensuite, parce que cette terre alpine par excellence voue une passion grandissante pour le nordique, Nordic Magazine sera également distribué en Haute-Savoie chez Ravanel and co, le magasin référence de Fabienne Ravanel à Chamonix

Adresse : 60 place Gilbert Ravanel à Chamonix-Mont-Blanc (74) ; www.ravanel-sportshop.com

 

La liste des points de distribution de Nordic magazine est régulièrement mise à jour, n’hésitez pas à la consulter.

 

Un site Internet incontournable… et des surprises cet hiver”

 

Au delà du fait de passer un cap dans le développement de la distribution géographique de Nordic Magazine qui se poursuivra cet hiver, la société Editions du Jura se réjouit du succès rencontré par ce magazine gratuit entièrement dédié à l’esprit nordique.

En parallèle du média papier, le site internet www.nordicmagazine.info affiche lui aussi des fréquentations record. Il vous invitera à suivre la prochaine saison au plus près des athlètes, des sites de compétitions comme la coupe du monde au Grand-Bornand ou les Jeux olympiques de Sochi ou encore la reine des courses de ski en France, la Transjurassienne.

 

En attendant l’hiver, profitez de l’été et n’oubliez pas de glisser votre numéro de Nordic Magazine dans la valise 😉

 

* : dans la limite des stocks disponibles.