Nordic Magazine et Haute-Savoie Nordic Team partenaires

Nordic Magazine, le média leader du nordique en France et en Suisse romande, et Haute-Savoie Nordic Team viennent de conclure un partenariat. Tous deux partagent la même vision du nordique. Les valeurs humaines sont au cœur de leur projet. Ils sont au service de l’athlète, qu’il soit en équipe élite ou porteur d’espoir pour les années prochaines.

Quand Haute-Savoie Nordic Team écrit les belles histoires du nordique, Nordic Magazine les raconte.

« Nordic Magazine est désormais présent dans les Alpes. Travailler avec Haute-Savoie Nordic Team était logique. Il y a chez nous une même vision du nordique, une vraie complémentarité », explique Franck Lacroix, directeur de publication.

« Notre collaboration avec Nordic Magazine permettra bien sûr une exposition privilégiée de notre équipe et de nos athlètes. Mais au delà, ce sont tous les teams français et même la grande famille du nordique qui en seront bénéficiaires. Nous partageons les mêmes valeurs et la même vision. Ce partenariat est apparu comme une évidence », rajoute Alban Gobert, manager.

Le 16 décembre, ce partenariat se matérialisera par le lancement sur www.nordicmag.info d’une rubrique. Intitulée « Les SelfSkis du Haute-Savoie Nordic Team », elle proposera aux internautes de découvrir des selfies inédits pris par les membres du team (dont Maurice Manificat, Jean-Marc Gaillard, Ivan Perrilat-Boiteux, Christophe Perrillat, Emilien Buisson, Aurélie Dabudyk, Matthias Wibault, Baptiste Gros, Damien Tarantola, Clément Parisse…). Une façon originale de partager avec eux les exploits mais aussi les coulisses de leur saison.
Il sera possible de voter pour son ou ses clichés préférés mais aussi de s’inscrire au Grand Jeu Concours “SelfSkis” pour gagner des cadeaux qui seront remis par les athlètes eux-mêmes le 30 avril 2015 lors de la soirée de fin de saison du Haute-Savoie Nordic Team.Le partenariat ne s’arrête pas là. D’autres surprises attendent les passionnés de nordique. Elles seront annoncées au fur et à mesure de l’année.

Nordic Magazine est le média leader du nordique en France. Il regroupe un magazine, un site Internet, une WebTV et la première application 100 % nordique pour smartphone et tablette.

Haute-Savoie Nordic Team, créé en 1996 par des athlètes aux portes des équipes de France, compte en 2014, 21 athlètes (17 hommes et 4 dames) parmi lesquels 9 sont membres des équipes de France de ski de fond. Les objectifs de ses athlètes se partagent entre les circuits internationaux classiques (OPA Cup, Coupe du Monde) et les courses longues distances internationales. L’encadrement se compose de deux entraîneurs (Jean Herody entraineur groupe OPA / U23 et François Guillard entraineur groupe longues distances) et un manager (Alban Gobert).

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.