Nouveaux sites pour Jovian Hediger et Samuel Guy

Avant le début de la saison, il n’est pas rare que les athlètes mettent en ligne leur nouveau site Internet, proposant ainsi à leurs supporters de les suivre tout au long de l’hiver. Après Roddy Darragon, c’est d’abord au tour de Jovian Hediger, du ski-club de Bex. Avec Erwan Käser, le sprinter romand fait partie des cadres B de Swiss-ski pour la saison 2012-2013.

Le jeune homme est tombé dans la marmitte tout petit ; son papa, Daniel, a disputé quatre saisons en coupe du monde entre 1988 et 1992, avec pour meilleur résultat une 16e place en poursuite, avant de commenter comme consultant la discipline sur les antennes de la TSR.

L’hiver dernier, Jovian Hediger  a participé au sprint de la coupe du monde de Rogla où il a obtenu ses premiers points. Aux championnats suisses, il a manqué de peu sa première médaille en catégorie élite.

A présent, le skieur regarde devant et préparer sa nouvelle saison. Fin octobre, il a participé à un camp  à Schnalstal. C’est sur le glacier du Sudtirol italien, qu’il a pu remettre les skis pendant une semaine, avant de rejoindre Davos, où une piste a été aménagée selon le même procédé que Prémanon.


Capture-d-ecran-2012-11-11-a-09.23.00.png

Un autre athlète doit prochainement éditer un nouveau site sur le web. Il s’agit de Samuel Guy, le combiné français. Il débutera la saison en coupe continentale à Park City aux Etats-Unis à partir du 15 décembre, en ayant pour objectif de se qualifier pour la prochaine période de coupes du monde en janvier. Pour cela, il faut qu’il termine dans les 3 premiers du classement.

Cliquez sur l’image pour accéder au site.