Restez en contact avec Nordic

Qu'est-ce que Nordic peut faire pour vous ?

BIATHLON - La double championne olympique Laura Dahlmeier fera son retour sur la coupe du monde à Nove Mesto, à l’occasion du sprint programmé à 17h30 ce vendredi.
19.12.2018, Nove Mesto, Czech Republic (CZE): Laura Dahlmeier (GER) - IBU world cup biathlon, training, Nove Mesto (CZE). www.nordicfocus.com. © Manzoni/NordicFocus. Every downloaded picture is fee-liable.

Nove Mesto : la start-list du sprint dames

BIATHLON – La double championne olympique Laura Dahlmeier fera son retour sur la coupe du monde à Nove Mesto, à l’occasion du sprint programmé à 17h30 ce vendredi.

 

Dahlmeier de retour aux affaires

Les dames sont de retour sur la coupe du monde de biathlon ce soir à l’occasion du sprint de Nove Mesto, en République Tchèque. Dans la nuit slave, Anais Bescond, Anais Chevalier, Justine Braisaz, Enora Latuillière, Célia Aymonier et Julia Simon défendront les couleurs tricolores sur ce 7,5 km agrémenté de deux passages face aux cibles.

Co-leaders de la spécialité, Kaisa Makaraïnen et Dorothea Wierer seront naturellement deux des grandes dames à suivre sur cette épreuve où une certaine Laura Dahlmeier (doss. 84), double championne olympique en Corée du sud, reprendra la compétition après une pige en IBU cup…

 

L'article continue sous la publicité
pub

La liste départ du sprint dames

BIATHLON - La double championne olympique Laura Dahlmeier fera son retour sur la coupe du monde à Nove Mesto, à l’occasion du sprint programmé à 17h30 ce vendredi.

Photo : Nordic Focus photo agency

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine
Biathlon, ski de fond, Saut à ski, combiné nordique, Sports d'hiver, Nordic Magazine, Ski, nordique, vol à ski
Biathlon, Ski de fond, Ski nordique, Saut à ski, Saut spécial, Combiné nordique, Nordic Magazine, Sports d'hiver

Facebook

A LIRE AUSSI

Biathlon

La saison passée, la Norvégienne Tiril Eckhoff, 30 ans, a survolé la coupe du monde féminine de biathlon. Après un long chemin de dix...

Biathlon

L'équipe nationale d'Allemagne de biathlon pour l'hiver olympique vient d'être dévoilée. Kristian Mehringer et Mark Kirchner mèneront les groupes principaux.

Biathlon

Réduits à une seule journée et une seule épreuve, les championnats de France de biathlon des Contamines-Montjoie ont clôturé une saison particulière. Retour en...

Biathlon

16:13. Cette semaine, les biathlètes norvégiens commencent leur préparation en vue de l’hiver olympique qui débutera en novembre prochain. Si un rassemblement est déjà...

Biathlon

Le biathlète suédois Sebastian Samuelsson, 24 ans, s'est clairement positionné contre le choix de confier les Jeux olympiques 2022 à Pékin (Chine).

Rollerski

La Fédération internationale de ski vient de dévoiler le programme de la coupe du monde 2021 de rollerski. Elle passera par la Slovaquie, l'Estonie,...

Biathlon

C'est l'heure de la reprise de l'entraînement pour le biathlon italien. Entre Val Martello et Antholz, le chemin menant aux Jeux olympiques de Pékin...

Ski nordique

À 19 ans, la Beaufortaine Chloé Pinto est la seule nordique handisport française à évoluer en coupe du monde. Elle s'est longuement confiée à...