Oberstdorf : Seidl au top, Laheurte s’illustre encore

Marioe Seidel, actuel leader des Grands prix d’été internationaux a accru son avance au général en remportant, ce samedi soir, le deuxième concours d’Oberstdorf. L’Autrichien, homme fort de cet été, a construit son succès sur le tremplin. Premier du saut, il a résisté au retour de ses adversaires et malgré un 26e temps, s’empare d’une nouvelle victoire estivale…

Il devance les vainqueurs de Montafon et Oberstdorf, les Allemands Fabian Riessle et Eric Frenzel. Maxime Laheurte réalise la meilleure performance tricolore avec une nouvelle belle 6e place. Quatrième du saut, le combiné de Gérardmer termine cette tournée estivale sur une belle note et voilà le clan français rassuré pour la suite de sa préparation. Laurent Mulhethaler entre de nouveau dans le top 20 (18e), top 25 pour Jason Lamy Chappuis (20e du saut et 31e temps de ski) et Hugo Buffard prend la 34e place après être parti en… 55e position.

 

Télécharger (PDF, 341KB)

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.