Restez en contact avec Nordic

Qu'est-ce que Nordic peut faire pour vous ?

Obertilliach : nouvelle victoire pour Baptiste Jouty

Impeccable, Baptiste Jouty remporte son deuxième sprint de la semaine à Obetilliach en IBU cup. Les autresFrançais se sont rassurés.

 

Les jours se suivent et se ressemblent pour Baptiste Jouty. Déjà victorieux sur le sprint de ce mercredi, le Savoyard a remis le couvert ce vendredi avec une nouvelle victoire ! Parfait au tir et solide sur la piste, le biathlète de Chambéry a devancé l’Allemand Florian Graf de trois petits dixièmes sur la ligne d’arrivée. Même si l’étape de l’IBU cup d’Obertilliach n’est pas encore terminée puisqu’un relais mixte est prévu samedi, Baptiste Jouty aura marqué les esprits. Et ce ne serait pas franchement étonnant de le retrouver sur le circuit de la coupe du monde pour les épreuves allemandes du calendrier, très prisées pour leur ambiance exceptionnelle !
 
Baptiste Jouty
Baptiste Jouty
Baptiste Jouty
Baptiste Jouty

 

 

L'article continue sous la publicité
pub

Côté tricolore, Antonin Guigonnat, après son joli podium sur le premier sprint de la semaine, signe une 12e place pleine de promesses. Clément Dumont a redressé la barre pour se rapprocher du top 20, 22e. Mathieu Legrand 39e termine juste devant Clément Arnault 42e, alors qu’Aristide Bègue poursuit son apprentissage avec le 54e temps du jours mais surtout un joli 10/10 au tir.

 

 

Les résultats du sprint hommes

L'article continue sous la publicité
pub

Photo : IBU –

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine
Biathlon, ski de fond, Saut à ski, combiné nordique, Sports d'hiver, Nordic Magazine, Ski, nordique, vol à ski
Biathlon, Ski de fond, Ski nordique, Saut à ski, Saut spécial, Combiné nordique, Nordic Magazine, Sports d'hiver

Facebook

A LIRE AUSSI

Planète Blanche

Toutes les semaines, retrouvez, dans la Planète Blanche, l’actualité – qui se veut la plus exhaustive possible – des sports blancs sur Nordic Magazine.

Biathlon

Le Giro a débuté samedi. Lors de la première étape, un ancien biathlète, le Norvégien Tobias Foss, a terminé à la troisième place.

Biathlon

L'hiver passé, le Doubiste Sébastien Mahon, 21 ans, n'a pas vécu la saison qu'il avait rêvé. Gêné par une blessure à quelques jours des...

Biathlon

L'hiver passé, Sturla Holm Lægreid, 24 ans, a impressionné son monde, tenant tête jusqu'au bout de la saison à Johannes Thingnes Boe. Quelques semaines...

Biathlon

Cette semaine, Emilien Jacquelin, Antonin Guigonnat et Martin Fourcade se font plaisirs du côté des magnifiques paysages de la Toscane.

Biathlon

Après un hiver plus que moyen, la biathlète finlandaise Mari Eder a décidé de recruter un nouvel entraîneur et de s'entourer d'un préparateur mental.

Biathlon

La saison passée, la Norvégienne Tiril Eckhoff, 30 ans, a survolé la coupe du monde féminine de biathlon. Après un long chemin de dix...

Biathlon

L'équipe nationale d'Allemagne de biathlon pour l'hiver olympique vient d'être dévoilée. Kristian Mehringer et Mark Kirchner mèneront les groupes principaux.