Obertilliach : nouvelle victoire pour Baptiste Jouty

Impeccable, Baptiste Jouty remporte son deuxième sprint de la semaine à Obetilliach en IBU cup. Les autresFrançais se sont rassurés.

 

Les jours se suivent et se ressemblent pour Baptiste Jouty. Déjà victorieux sur le sprint de ce mercredi, le Savoyard a remis le couvert ce vendredi avec une nouvelle victoire ! Parfait au tir et solide sur la piste, le biathlète de Chambéry a devancé l’Allemand Florian Graf de trois petits dixièmes sur la ligne d’arrivée. Même si l’étape de l’IBU cup d’Obertilliach n’est pas encore terminée puisqu’un relais mixte est prévu samedi, Baptiste Jouty aura marqué les esprits. Et ce ne serait pas franchement étonnant de le retrouver sur le circuit de la coupe du monde pour les épreuves allemandes du calendrier, très prisées pour leur ambiance exceptionnelle !
 
Baptiste Jouty
Baptiste Jouty
Baptiste Jouty
Baptiste Jouty

 

 

Côté tricolore, Antonin Guigonnat, après son joli podium sur le premier sprint de la semaine, signe une 12e place pleine de promesses. Clément Dumont a redressé la barre pour se rapprocher du top 20, 22e. Mathieu Legrand 39e termine juste devant Clément Arnault 42e, alors qu’Aristide Bègue poursuit son apprentissage avec le 54e temps du jours mais surtout un joli 10/10 au tir.

 

 

Les résultats du sprint hommes

Photo : IBU –

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.