Restez en contact avec Nordic

Qu'est-ce que Nordic peut faire pour vous ?

Odlo présente la nouvelle tenue de l’équipe de de France

EQUIPEMENT – Du bleu et du rouge : voici la nouvelle tenue des équipes de France.

 

Pour le deuxième hiver consécutif, Odlo habille les équipes de France. Ce week-end, en marge de la coupe du monde au Grand-Bornand, la marque suisse a présenté la future tenue des bleus en cette année olympique. Du rouge et une variation de teintes de bleu : ce sont les nouvelles couleurs des tricolores. Odlo a aussi en charge d’habiller les Suisses et les Slovènes.

L'article continue sous la publicité

 

 

pub

 

pub

 

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine

Facebook

A LIRE AUSSI

Biathlon

Cette semaine, Cyril Burdet, remplaçant de Frédéric Jean au poste de coach et responsable de l'équipe de France féminine de biathlon, a passé ses...

Biathlon

Dorénavant habillées par Craft, les équipes de France de ski nordique ont une nouvelle tenue officielle.

Ski nordique

Découvrez le palmarès complet des championnats de France 2022 de ski nordique de Prémanon (Jura).

Biathlon

Pour Nordic Magazine, Quentin Fillon-Maillet revient sur les départs en retraite, ce dimanche, de Simon Desthieux et d'Anaïs Bescond.

Saut à ski

L'équipe de France ne sera pas représentée cette semaine lors des championnats du monde de vol à ski de Vikersund (Norvège). Jérôme Laheurte, directeur...

Biathlon

Que vont faire les biathlètes sélectionnés pour les Jeux olympiques de Pékin 2022 jusqu'à dimanche et le départ pour la Chine ? Ils ont...

Ski de fond

Vingt-neuf tricolores défendront les couleurs françaises le week-end prochain sur l'OPA Cup de ski de fond de St. Ulrich am Pillersee (Autriche).

Biathlon

Sélectionnée la semaine dernière pour la coupe du monde de biathlon d'Oberhof (Allemagne), la Bressaude Paula Botet, 21 ans, se livre à Nordic Magazine.