Olympisme : Marie-Laure Brunet s’engage

Ski nordique, ski de fond, saut à ski, combiné nordique, biathlon, coupe du monde, FIS, Ski, hiver, Nordic Magazine, vainqueur, ski, saut à ski,

L’ex-biathlète Marie-Laure Brunet vient d’intégrer l’équipe de la CAHN (la commission des athlètes de haut niveau) du Comité national olympique et sportif français…  « J’ai été cooptée hier par l’ensemble des membres », a annoncé la jeune femme sur sa page Facebook.

La commission des athlètes de haut niveau du CNOSF a pour mission de représenter les athlètes et faire entendre leurs voix au sein du CNOSF.

Ses objectifs sont :

  • Etudier les questions relatives aux athlètes et donner des conseils au CNOSF à leur sujetDe représenter les droits et les intérêts des athlètes de de formuler des recommandations dans ce sensDe garder le contact avec la commission des athlètes du Comité International Olympique.
  • Regroupant champions ou anciens champions, la commission des athlètes de haut niveau du CNOSF veut agir dans tous les domaines (fiscalité, retraites, informations, etc…).

 

Ski nordique, ski de fond, saut à ski, combiné nordique, biathlon, coupe du monde, FIS, Ski, hiver, Nordic Magazine, vainqueur, ski, saut à ski, tremplin des Tuffes

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.