One Way signe aver la FFS jusqu’en 2018

 ONE WAY, Partenaire et Equipementier Officiel des Equipes de France de Ski nordique, et la FEDERATION FRANCAISE DE SKI prolongent leur partenariat jusqu’en 2018.

 

 

En 2010, la marque finlandaise et la FFS signaient un contrat de quatre ans pour la fourniture exclusive de textiles et de chaussures aux équipes de France de ski nordique (ski de fond, biathlon, saut et combiné nordique).

 

Les résultats d’ensemble des athlètes sur les deux dernières saisons alliés au design, à la qualité technique des tenues et du matériel fournis par One Way ont attiré l’attention du public et des professionnels.

En raison de cette fructueuse collaboration, One Way  et la Fédération française de ski ont convenu de prolonger leur partenariat jusqu’aux Jeux Olympiques d’Hiver de Pyeongchang (Corée du Sud) en 2018.

 

One Way soutiendra l’effort et la réussite des sportifs par toujours plus d’innovation technique, de qualité produits et de confort. Les équipes de France de ski nordique seront au cœur du dispositif marketing de la marque.

 

« Le prolongement de cette collaboration est une marque de confiance mutuelle dont nous nous réjouissons,indique ce soir Michel Vion, président de la Fédération française de ski.

 

« Nous sommes fiers d’être partenaire d’une des équipes de ski nordique les plus performantes et passionnantes au monde, se félicite Andreas Bennert, président de One Way Sport OY.

 


Retrouvez cet article et bien d’autres sur l’application de Nordic Magazine.
Pour plus d’informations, cliquez sur la bannière ci-dessous :

Ski nordique, ski de fond, biathlon, combiné nordique, saut à ski, hiver, coupe du monde, Martin Fourcade