OPA Campra : nouveau podium pour Flora Dolci, top dix de Coralie Bentz

SKI DE FOND – Les dames se sont données rendez-vous aujourd’hui pour un skiathlon. Et encore une fois, les Françaises étaient présentes et en forme dans cette semaine helvète de l’OPA Cup.

 

Les juniors françaises se sont d’abord élancées pour dix kilomètres. Après leurs bonnes performances tout au long de la semaine, elles n’ont pas gagné aujourd’hui. C’est la tchèque Barbora Havlickova qui l’emporte aujourd’hui. La première française est Flora Dolci, qui prend la troisième place. Elle s’incline sur la dernière ligne droite face à la Tchèque et l’Italienne Martina Bellini.

On retrouve une autre française dans le top 5 avec Léna Quintin, quatrième. Laura Chamiot-Maitral prend place dans le top dix avec la huitième place. La première Suissesse est Desiree Steiner, cinquième.

Les résultats juniors :

Télécharger (PDF, 139KB)

 

Chez les séniors dames, la course a été tout autant passionnante. Comme hier, c’est la Transalpine Sara Pellegrini qui l’emporte. Elle devance au sprint l’Allemande Antonia Fraebel. Sa compatriote Anna Comarella complète le podium. La Suissesse Lydia Hiernickel prend la quatrième place de ce skiathlon.

Côté Français, on retrouve de nouvelles bonnes positions pour Coralie Bentz et Delphine Claudel. Elles terminent respectivement sixième et onzième. Nouveau top 10 à signaler pour Coralie Bentz après son podium de la veille sur l’individuel.

Les résultats séniors dames :

Télécharger (PDF, 135KB)

 

Photo: Philippe Tichit

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.