Restez en contact avec Nordic

Qu'est-ce que Nordic peut faire pour vous ?

OPA Campra : podium de Robin Duvillard, trois Français dans les dix

SKI DE FOND – Le skiathlon a réuni les fondeurs sur vingt kilomètres en Suisse. Et sur cette épreuve, les Français se sont de nouveau montrés aux avant-postes. Battu de peu, Robin Duvillard se classe second.

 

Ce skiathlon a emmené les seniors sur vingt kilomètres. Et sur l’épreuve, c’est un Italien qui l’emporte devant le tricolore Robin Duvillard. Il s’agit de Sergio Rigoni. Il s’impose sur la dernière ligne droite pour quatre centièmes. L’Andorran Irineu Esteve Altimiras complète le podium. Après leur doublé en junior, les Italiens sont toujours devant les Français en ce dimanche.

Très belle performance du fondeur de Villard-de-Lans qui confirme sa bonne forme du moment aujourd’hui après sa troisième place de la veille.

Robin Duvillard.

Valentin Chauvin.

Ivan Perrillat-Boiteux.

Robin Duvillard et Valentin Chauvin.

Ivan Perrillat-Boiteux.

Arnaud Chautemps, Jean Tiberghien, Martin Collet, Vincent Vittoz et Ivan Perrillat-Boiteux.

Les autres tricolores se sont bien placés dans cette course. Ivan Perillat-Boiteux se classe sixième et Martin Collet dixième. Trois français dans le top dix aujourd’hui.

Pour les Suisses, on notera les septième et huitième places de Livio Bieler et Ueli Schnider.

L'article continue sous la publicité

pub

Les résultats seniors :

[gview file= »https://www.nordicmag.info/wp-content/uploads/2018/01/résultat-cambra-opa-h.pdf »]

 

Photos : Philippe Tichit

L'article continue sous la publicité

pub
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine
Biathlon, ski de fond, Saut à ski, combiné nordique, Sports d'hiver, Nordic Magazine, Ski, nordique, vol à ski
Biathlon, Ski de fond, Ski nordique, Saut à ski, Saut spécial, Combiné nordique, Nordic Magazine, Sports d'hiver

Facebook

A LIRE AUSSI

Rollerski

Andreas Nygaard a remporté samedi la Totenrullen, course de rollerski en Norvège. Une victoire qui a fortement rassuré cette personnalité de la Visma Ski...

Ski de fond

Finn Haagen Krogh n'est plus membre de l'équipe nationale norvégienne. Mais le fondeur veut participer aux prochains Jeux olympiques.

Ski de fond

15:16. Blessée à l’épaule depuis le mois de février dernier et une chute survenue lors de la coupe du monde d’Ulricehamn (Suède), la sprinteuse...

Ski de fond

Entre disputer un stage en altitude à l'étranger et participer au 5 000 mètres des Bislett Games d'Oslo (Norvège) le 1er juillet prochain, Therese...

Ski de fond

La prochaine saison de ski de fond va comporter un certains nombre de nouveautés au niveau du règlement. Découvrez lesquelles.

Ski de fond

Le groupe de Yuri Borodavko, dont le fondeur russe Alexander Bolshunov est la star, sera à Monte Bondone (Italie) du 3 au 24 juillet.

Ski de fond

Membre de l'écurie Fischer depuis ses jeunes années, Dario Cologna, à quelques mois des Jeux olympiques de Pékin 2022, vient de signer chez Atomic.

Ski de fond

Dimanche, les fondeurs du Team Vercors Isère ont repris le dossard lors d'une édition du Cross du Pain réduite en raison du contexte sanitaire.