Restez en contact avec Nordic

Qu'est-ce que Nordic peut faire pour vous ?

OPA Cup : Romain Vandel et Manon Locatelli se distinguent à Rogla

sans-titre-5.jpg

 

Après avoir pris la 4e place du prologue hier du mini-tour de Rogla en coupe continentale, en Slovénie, le Jurassien Romain Vandel a pris la 2e position du 10 km classique sur l’individuel aujourd’hui, à 2,3 secondes de l’Italien Mattia Pellegrini.

Les autres Français dans le top 20 sont : Christophe Perrillat-Collomb 6e, Adrien Backscheider 7e, Alexis Jeannerod 14e, Adrien Mougel 15e, Baptiste Gros 17e.

L'article continue sous la publicité

 

 

pub

 

pub

 

Belle performance également de Manon Locatelli, 2e également, derrière la Russe Polina Ermoshina.

Dimanche, place à la poursuite skate.

 

> Le classement hommes en cliquant ici.
> Le classement femmes en cliquant ici. 

L'article continue sous la publicité

 

 

pub

 

pub

 

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine

Facebook

A LIRE AUSSI

Ski de fond

Christophe Perrillat, le coach du Haute-Savoie Nordic Team, revient pour Nordic Magazine sur le stage passé ces derniers jours aux Plans d'Hotonnes (Ain).

Ski de fond

Durant l'été, Nordic Magazine donne la parole, chaque jour, à un nordique retraité. C'est au tour de l'ancienne fondeuse Anouk Faivre-Picon, devenue Wibault, de...

Biathlon

A moins de trois semaines du début de son festival, Martin Fourcade se réjouit de l'ampleur que son événement, lancé en 2019, a pris.

Ski de fond

La fondeuse slovène Hana Mazi Jamnik, 19 ans, a perdu la vie, ce jeudi, en Norvège alors qu'elle était sur les ski-roues.

Ski de fond

Durant l'été, Nordic Magazine donne la parole, chaque jour, à un nordique retraité. C'est au tour de l'ancienne fondeuse dauphinoise Manon Locatelli de se...

Ski nordique

Finalement, les farts fluorés seront toujours de la partie l'année prochaine sur les circuits internationaux de biathlon et de ski nordique.

Ski de fond

10:23. Dimanche, en rentrant du Blink Festival lors duquel il a notamment terminé troisième de la montée du Lysebotn, le fondeur andorran Irineu Esteve...

Ski de fond

Blessé à la cheville l'été dernier, Jules Chappaz passe, cette fois-ci, une préparation sans pépins physiques. L'occasion pour le Cluse de se construire avant...