Restez en contact avec Nordic

Qu'est-ce que Nordic peut faire pour vous ?

OPA : Elena Soboleva s’impose chez les dames

SKI DE FOND – Les filles des nations non-alpines ont dominé la course senior. Doublé Russe avec Elena Soboleva et Natalia Matveeva suivies par l’Américaine Ida Sargent.

 

Suite de l’OPA Cup à Saint Ulrich avec le 5 km classique seniors dames.

Au terme d’un match « Russo-Germano-Américain », c’est finalement les Russes qui ont pris l’avantage. Victoire d’Elena Soboleva devant l’expérimentée Natalia Matveeva, déjà victorieuse en coupe du monde. L’Américaine Ida Sargent est troisième à 18 secondes. Meilleure U20 de l’OPA l’an passé, l’Allemande Antonia Fraebel réalise une superbe performance en prenant la quatrième place juste devant Sophie Caldwell qui a remporté le sprint hier.
Delphine Claudel est vingtième à plus d’une minute de la tête de course. Quelques places derrière, on retrouve la Montblanaise Coralie Bentz, 24e. Enfin Aurélie Dabudyk très en vue sur le Samse National Tour en début de saison termine 36e. 

Le classement :

L'article continue sous la publicité

 

 

pub

 

pub

 

 

[gview file= »https://www.nordicmag.info/wp-content/uploads/2017/12/s-f-cl.pdf »]

photo : Nordic-Focus

L'article continue sous la publicité

 

 

pub

 

pub

 

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine

Facebook

A LIRE AUSSI

Ski de fond

Christophe Perrillat, le coach du Haute-Savoie Nordic Team, revient pour Nordic Magazine sur le stage passé ces derniers jours aux Plans d'Hotonnes (Ain).

Ski de fond

Durant l'été, Nordic Magazine donne la parole, chaque jour, à un nordique retraité. C'est au tour de l'ancienne fondeuse Anouk Faivre-Picon, devenue Wibault, de...

Saut à ski

13:52. Le premier concours programmé à Bischofsgrün (Allemagne) vendredi après-midi ayant été annulé à cause des mauvaise conditions aérologiques, les sauteuses engagées depuis une...

Biathlon

A moins de trois semaines du début de son festival, Martin Fourcade se réjouit de l'ampleur que son événement, lancé en 2019, a pris.

Ski de fond

La fondeuse slovène Hana Mazi Jamnik, 19 ans, a perdu la vie, ce jeudi, en Norvège alors qu'elle était sur les ski-roues.

Ski de fond

Durant l'été, Nordic Magazine donne la parole, chaque jour, à un nordique retraité. C'est au tour de l'ancienne fondeuse dauphinoise Manon Locatelli de se...

Saut à ski

13:21. La Courchevelloise Lilou Zepchi est bien au-dessus de la concurrence. Déjà lauréate des deux concours de Klingenthal (Allemagne) puis du premier de Pöhla...

Ski nordique

Finalement, les farts fluorés seront toujours de la partie l'année prochaine sur les circuits internationaux de biathlon et de ski nordique.