OPA : Gérard Agnellet sur le podium

A Valdidentro, en Italie, le week-end aura été généreux pour les Français. Sur le 15 km skate disputé ce dimanche matin, si la victoire a échappé aux tricolores (au profit du fondeur andorran Irineu Esteve Altimiras), ceux-ci occupent la moitié des places du top 10.

 

 

 

Déjà, le sociétaire du ski-club de La Clusaz, Gérard Agnellet, monte sur le podium. S’il peut être satisfait de sa 2e place, il peut également être déçu d’avoir approché la victoire de si près, à peine quatre centièmes.

 

 

 
Mickael Philipot est également en grande forme. Une semaine après le Samse National Tour de Prémanon où il a terminé en 4e position dans l’épreuve skate, il échoue une nouvelle fois au pied du podium. Damien Tarantola se classe 8e, Ivan Perrillat-Boiteux 9e.
Alexis Jeannerod qui a brillé en classique occupe la 13e position et Jules Lapierre est 20e, Alexandre Pouyé 37e, Antoine Agnellet 39e.

 

 

Photos : Nordic Magazine et Vincent Vittoz


Retrouvez cet article et bien d’autres sur l’application de Nordic Magazine.
Pour plus d’informations, cliquez sur la bannière ci-dessous :

Ski nordique, ski de fond, biathlon, combiné nordique, saut à ski, hiver, coupe du monde, Martin Fourcade


 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.