Oslo : Marie Dorin-Habert retrouve le podium

Marie Dorin-Habert prend la 3e place du sprint d’Oslo juste devant sa compatriote Anaïs Bescond. Darya Domracheva signe la course parfaite !

 

Marie Dorin-Habert a signé ce matin sur le sprint d’Oslo son premier podium de l’hiver seulement 5 mois après la naissance de sa fille Adèle. Malgré une pénalité, la Dauphinoise, très en forme sur les skis comme l’expliquait récemment Sandrine Bailly dans nos colonnes, termine à 29 sec de la grande dame du jour. “Je n’imaginais revenir à ce niveau de forme aussi vite. J’ai travaillé dur pour y arriver et désormais, je sais que tout est possible”, a commenté la pétillante Française  après ce dernier sprint avant les mondiaux de Kontiolathi.

Dans un jour parfait, Darya Domracheva a signé une course tout simplement impressionnante pour s’imposer une nouvelle fois devant la jeune et prometteuse Allemande Laura Dahlmeier (+14 sec). Longtemps, on a cru à un fabuleux doublé des Françaises puisqu’Anaïs Bescond, parfaite au tir aujourd’hui, a finalement pris une belle 4e place.

Enora Latuillière, 23e à 9/10, marque de nouveaux points et confirme sa belle régularité en coupe du monde. Justine Braisaz est 35e alors que Coline Varcin et Marine Bolliet sont skis dans skis aux 71e et 72e places.

Les résultats du sprint dames

Les photos de la course signées IBU –

Marie Dorin Habert

Anais bescond

Marie Dorin Habert

Gabriela Soukalova

 


Retrouvez cet article et bien d’autres sur l’application de Nordic Magazine.
Pour plus d’informations, cliquez sur la bannière ci-dessous :

Ski nordique, ski de fond, biathlon, combiné nordique, saut à ski, hiver, coupe du monde, Martin Fourcade


 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.