Restez en contact avec Nordic

Qu'est-ce que Nordic peut faire pour vous ?

Östersund : la poursuite hommes annulée

Comme chez les dames ce matin, la poursuite d’Östersund a été annulée. En cause : les bourrasques de vent toujours aussi violentes qui perturbent le pas de tir et la piste suédoise. L’IBU, après la loterie constatée sur la course dames et surtout sur le tir debout rendu très compliqué, a préféré ne pas tenter le diable. « Je ne comprends pas, les conditions étaient pourtant parfaites », s’est amusé Martin Fourcade sur Twitter. Avant d’ajouter plus sérieusement : « Sage décision ».

Dommage pour les bleus puisque, outre Martin Fourcade et son dossard 1, Jean-Guillaume Béatrix brillant 4e et surtout Baptiste Jouty, top 15 pour son premier sprint en coupe du monde, auraient eu une belle carte à jouer pour cette première confrontation directe.

Le Pyrénéen, double vainqueur de l’individuel et du sprint, conservera donc son maillot jaune pour les épreuves d’Hochfilzen programmées la semaine prochaine.

Photo Martin Fourcade –

L'article continue sous la publicité

 

 

pub

 

pub

 

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine
Biathlon, ski de fond, combiné nordique, saut à ski, saut spécial, nordicmag, Nordic Mag, nordic mag biathlon, biathlon 2022, ski nordique, biathlon magazine, Nordic Magazine, ski nordique

Facebook

A LIRE AUSSI

Biathlon

L'équipe de France A de biathlon a terminé son deuxième stage de l'été, organisé cette semaine à Prémanon (Jura).

Ski nordique

Les championnats du monde 2023 de para sports d'hiver ne seront pas organisés en Suède au début de l'année prochaine.

Biathlon

Grand amateur de VTT, Martin Fourcade donnera le départ de la MB Ultra Somfy, samedi à 6 heures du matin.

Biathlon

Fabien Saguez, le nouveau président de la FFS, et Christophe Vassallo tenteront de se faire élire et réélire au bureau exécutif et au comité...

Ski nordique

14:00. Après l’élection de Fabien Saguez à la tête de la Fédération française de ski, le comité directeur du comité de ski du Mont-Blanc...

Biathlon

Les meilleures biathlètes italiennes, Dorothea Wierer exceptées, sont actuellement en stage à Bessans (Savoie). Album photo.

Biathlon

Pour Nordic Magazine, le Suisse Jean-Marc Chabloz revient sur le début de la préparation de l'équipe nationale suédoise de biathlon.

Biathlon

9:44. Après le stage du col de Lavazè (Italie) organisé il y a quelques semaines, l’équipe nationale masculine d’Italie sera, de vendredi au 13...