Restez en contact avec Nordic

Qu'est-ce que Nordic peut faire pour vous ?

OSLO, NORWAY - MARCH 3: Team French wins the gold medal during the IBU Biathlon World Championships Mixed Relay on March 3, 2016 in Oslo, Norway. (Photo by Vianney Thibaut/Agence Zoom)

Biathlon/Östersund : Marie Dorin Habert et Martin Fourcade en favoris

BIATHLON – Ce dimanche, la coupe du monde de biathlon s’ouvrira comme toujours à Östersund en Suède. Au programme deux relais mixtes. Les Français partent favoris après leurs résultats de Sjusjøen.

 

Face aux Norvégiens à Sjusjøen, les Français avaient raflé les victoires. Dimanche, pour le relais mixte simple et le relais mixte à quatre, les tricolores partiront donc grands favoris.
A 15h30, le quatuor Justine Braisaz, Anaïs Bescond, Fabien Claude et Quentin Fillon-Maillet ouvriront le bal sur un format 2x6km/2×7.5km . En face d’eux, les équipes d’Allemagne et de Norvège seront très attendues. La République Tchèque, la Russie et l’Italie pourraient aussi venir jouer les troubles-fêtes comme ils l’ont souvent fait auparavant.
Marie Dorin-Habert et Martin Fourcade partiront eux à 18h10. Les Norvégiens Svendsen et Tandrevold et les Allemands Preuss et Lesser devraient être leurs principaux adversaires même si une surprise n’est pas à exclure.
Pour les deux épreuves, les Bleus auront à coeur de bien faire pour ouvrir en beauté leur saison coupe du monde et donner le ton face à des concurrents redoutables.

 

Les starts-lists :
[gview file= »https://ibu.blob.core.windows.net/docs/1617/BT/SWRL/CP01/MXRL/BT_C51B2_1.0.pdf »]
[gview file= »https://ibu.blob.core.windows.net/docs/1617/BT/SWRL/CP01/MXRL/BT_C51B2_1.0.pdf »]

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine
Biathlon, ski de fond, Saut à ski, combiné nordique, Sports d'hiver, Nordic Magazine, Ski, nordique, vol à ski
Biathlon, Ski de fond, Ski nordique, Saut à ski, Saut spécial, Combiné nordique, Nordic Magazine, Sports d'hiver

Facebook

A LIRE AUSSI

Biathlon

15:51. Les bonnes nouvelles s’en finissent pas de pleuvoir sur le biathlon norvégien. Quelques jours après la signature d’un nouvel accord de sponsoring avec...

Biathlon

Fin de carrière pour la Russe Irina Starykh, 33 ans et quadruple championne d'Europe. C'est une blessure au dos qui l'empêche de continuer le...

Planète Blanche

Toutes les semaines, retrouvez, dans la Planète Blanche, l’actualité – qui se veut la plus exhaustive possible – des sports blancs sur Nordic Magazine.

Biathlon

Le Giro a débuté samedi. Lors de la première étape, un ancien biathlète, le Norvégien Tobias Foss, a terminé à la troisième place.

Ski de fond

En janvier 2022, le stade des Tuffes de Prémanon (Jura) recevra une étape de la coupe du monde de ski de fond. Une première...

Biathlon

L'hiver passé, le Doubiste Sébastien Mahon, 21 ans, n'a pas vécu la saison qu'il avait rêvé. Gêné par une blessure à quelques jours des...

Biathlon

L'hiver passé, Sturla Holm Lægreid, 24 ans, a impressionné son monde, tenant tête jusqu'au bout de la saison à Johannes Thingnes Boe. Quelques semaines...

Biathlon

Cette semaine, Emilien Jacquelin, Antonin Guigonnat et Martin Fourcade se font plaisirs du côté des magnifiques paysages de la Toscane.