Restez en contact avec Nordic

Qu'est-ce que Nordic peut faire pour vous ?

Antonin Guigonnat

Otepää : Antonin Guigonnat se pare de bronze

Après le superbe titre de Coline Varcin, Antonin Guigonnat a ajouté une nouvelle médaille dans l’escarcelle des bleus lors du sprint sénior des championnats d’Europe à Otepää. Le biathlète français a terminé à la 3e place du sprint malgré une faute au tir et à 37 sec du vainqueur russe Alexey Slepov et 23 sec du Norvégien Lars Helge Birkeland. Baptiste Jouty a lui aussi joué une médaille sur cette épreuve du sprint, mais le Savoyard n’avait pas la vitesse de ski de son ami aujourd’hui et sera placé en embuscade pour la poursuite (7e à 53 sec). Florent Claude prend la 20e place alors que Clément Dumont a connu une course délicate (53e)…

Le résultat du sprint hommes

 

L'article continue sous la publicité

 

 

pub

 

pub

 

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine

Facebook

A LIRE AUSSI

Biathlon

Durant l'été, Nordic Magazine donne la parole, chaque jour, à un nordique retraité. C'est au tour de l'ancien biathlète vosgien Maxime Habran de se...

Ski de fond

Christophe Perrillat, le coach du Haute-Savoie Nordic Team, revient pour Nordic Magazine sur le stage passé ces derniers jours aux Plans d'Hotonnes (Ain).

Biathlon

A moins de trois semaines du début de son festival, Martin Fourcade se réjouit de l'ampleur que son événement, lancé en 2019, a pris.

Biathlon

Découvrez le calendrier complet des championnats de Suède de biathlon d'été d'Östersund prévus en fin de semaine prochaine.

Biathlon

21:04. Ce vendredi soir, les organisateurs du Martin Fourcade Nordic Festival ont officialisé la présence de la Norvégienne Ingrid Landmark Tandrevold le 3 septembre...

Biathlon

6:47. Jusque-là, la biathlète Lotte Lie, engagée tout l’hiver sur le circuit de la coupe du monde sous les couleurs belges, était équipée en...

Biathlon

Rentrée du Blink Festival en fin de semaine dernière auréolée d'un podium, la Jurassienne Lou Jeanmonnot revient pour Nordic Magazine sur sa préparation estivale...

Ski nordique

Finalement, les farts fluorés seront toujours de la partie l'année prochaine sur les circuits internationaux de biathlon et de ski nordique.