Restez en contact avec Nordic

Qu'est-ce que Nordic peut faire pour vous ?

09.02.2018, Pyeong Chang, Korea (KOR): A view of Alpensia cross country stadium while getting ready on the day before competitions - XXIII. Olympic Winter Games PyeongChang 2018, cross-country, training, PyeongChang (KOR). www.nordicfocus.com. © Modica/NordicFocus. Every downloaded picture is fee-liable.

Où voir les Jeux olympiques dans le Vercors ?

JO/PYEONGCHANG – Les stations de Villard-de-Lans, Saint-Nizier-du-Moucherotte et Autrans-Méaudre en Vercors organisent des retransmissions tout au long de cette quinzaine olympique.

 

Villard-de-Lans

Nouvellement installé au départ du domaine nordique de Bois-Barbu à Villard-de-Lans, Marcel Fourcade (père des champions Simon et Martin) propose tous les jours, lors de pauses gourmandes, des retransmissions de 12h à 17h (en direct ou en différé) à l’Auberge de la glisse.

Les rediffusions se prolongeront de 17h à 21h, le mardi 13, jeudi 15 et samedi 17 février. A cette occasion, une piste de ski de fond éclairée sera en libreaccès.

A noter également qu’une retransmission des JO aura lieu à l’espace forme de l’Espace Loisirs du lundi au vendredi (de 9h30 à 12h et de 14h à 20h15) et le samedide 9h30 à 15h.

L'article continue sous la publicité
pub

 

Saint-Nizier-du-Moucherotte

Saint-Nizier-du-Moucherotte, fief de Maurice Manificat, propose deux temps forts autour des épreuves de ski de fond.

Rendez-vous programmés pour diffusion en direct :

  • Le vendredi 16 février à 6h45 à la salle des fêtes pour l’épreuve du 15 km skate
  • Le dimanche 18 février à 6h45 à la salle des fêtes pour l’épreuve du relais

L’heure matinale de ces rassemblements n’aura pas raison de la motivation de tous ses supporters. A n’en pas douter ils seront nombreux à répondre présents et partager ces moments d’émotions dans la plus grande convivialité autour d’un petit-déjeuner complet.

 

Autrans-Méaudre en Vercors

La station organise de nombreuses diffusions à la salle des fêtes d’Autrans mettant à l’honneur les épreuves de biathlon, de ski de fond et de combiné nordique. Le programme détaillé de l’ensemble de ces retransmissions en direct est disponible à l’Office de Tourisme du village.

L'article continue sous la publicité
pub

 

Photo : NordicFocus

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine
Biathlon, Ski de fond, Ski nordique, Saut à ski, Saut spécial, Combiné nordique, Nordic Magazine, Sports d'hiver

A LIRE AUSSI

Biathlon

Le biathlète Tarjei Boe, interrogé par VG, explique que, pour évoluer, le ski de fond aurait tout intérêt à regarder ce que fait le...

Ski de fond

Tous les jours, Nordic Magazine retrace la saison 2020/2021 des fondeurs français à travers 10 clichés. Ce mercredi, l'hiver du Haut-Savoyard Maurice Manificat est...

Planète Blanche

Toutes les semaines, retrouvez l’actualité – qui se veut la plus exhaustive possible – des sports blancs sur Nordic Magazine.

Ski de fond

Dans un entretien au quotidien d'Oslo, VG, le fondeur français Maurice Manificat avance plusieurs pistes pour aider les « petites nations » à mieux...

Ski de fond

Aux Contamines-Montjoie, Renaud Jay et Léna Quintin se sont illustrés lors des qualifications du sprint des championnats de France.

Ski de fond

Oberstdorf 2021 : une histoire en cinq chapitres Les championnats du monde de ski nordique d’Oberstdorf se sont terminés le dimanche 7 mars 2021....

Ski de fond

La saison s'est bouclée en Engadine avec le 50 km. L'occasion pour Nordic Magazine de faire le point sur les principaux chiffres et statistiques...

Ski de fond

Suivez en direct et en exclusivité sur Nordic Magazine le live commenté de la poursuite 50 km libre en Engadine. Le duel Bolshunov/Klæbo pourrait...