Où voir les Jeux olympiques dans le Vercors ?

JO/PYEONGCHANG – Les stations de Villard-de-Lans, Saint-Nizier-du-Moucherotte et Autrans-Méaudre en Vercors organisent des retransmissions tout au long de cette quinzaine olympique.

 

Villard-de-Lans

Nouvellement installé au départ du domaine nordique de Bois-Barbu à Villard-de-Lans, Marcel Fourcade (père des champions Simon et Martin) propose tous les jours, lors de pauses gourmandes, des retransmissions de 12h à 17h (en direct ou en différé) à l’Auberge de la glisse.

Les rediffusions se prolongeront de 17h à 21h, le mardi 13, jeudi 15 et samedi 17 février. A cette occasion, une piste de ski de fond éclairée sera en libreaccès.

A noter également qu’une retransmission des JO aura lieu à l’espace forme de l’Espace Loisirs du lundi au vendredi (de 9h30 à 12h et de 14h à 20h15) et le samedide 9h30 à 15h.

 

Saint-Nizier-du-Moucherotte

Saint-Nizier-du-Moucherotte, fief de Maurice Manificat, propose deux temps forts autour des épreuves de ski de fond.

Rendez-vous programmés pour diffusion en direct :

  • Le vendredi 16 février à 6h45 à la salle des fêtes pour l’épreuve du 15 km skate
  • Le dimanche 18 février à 6h45 à la salle des fêtes pour l’épreuve du relais

L’heure matinale de ces rassemblements n’aura pas raison de la motivation de tous ses supporters. A n’en pas douter ils seront nombreux à répondre présents et partager ces moments d’émotions dans la plus grande convivialité autour d’un petit-déjeuner complet.

 

Autrans-Méaudre en Vercors

La station organise de nombreuses diffusions à la salle des fêtes d’Autrans mettant à l’honneur les épreuves de biathlon, de ski de fond et de combiné nordique. Le programme détaillé de l’ensemble de ces retransmissions en direct est disponible à l’Office de Tourisme du village.

 

Photo : NordicFocus

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.