Ouverture ce week-end du domaine nordique Lacs et Montagnes du Haut-Doubs

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine, ski de randonnée
Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du moSki de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine

09:19. Suite aux dernières directives gouvernementales,, les domaines nordiques sont autorisés à ouvrir dans le respect des consignes sanitaires. L’attestation de déplacement dérogatoire est toujours obligatoire, à savoir limite de 20 km autour de son domicile et à 3 h de pratique de ski de fond.

C’est dans ce cadre que la Communauté de communes des Lacs et Montagnes du Haut-Doubs envisage une ouverture partielle de Pré Poncet, Chapelle-des-Bois et Les Fourgs-Herba à partir de ce week-end.

Une décision qui dépendra de l’évolution des conditions d’enneigement de ce vendredi.

Compte tenu de la météo, les pistes suivantes devraient donc ouvrir : Coupe aux Fourgs, Pré Poncet, Chapelle-des-Bois, La Seigne aux Hôpitaux-Vieux, Chez Liadet à Mouthe.

pub

Rappelons que la promotion des pass nordiques Montagnes du Jura est exceptionnement valable jusqu’au dimanche 6 décembre.

La Communauté de Communes des Lacs et Montagnes du Haut Doubs propose une réduction de 50% sur le pass nordique Jeune Montagnes du Jura pour les enfants de 6 à 15 ans résidants sur l’une des 32 Communes de la CCLMHD. Pour bénéficier de cette offre, un justificatif de domicile de moins de 3 mois et une photocopie du livret de famille seront demandés.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.